Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

The Dominant de Ana Scott chez Editions Addictives

The Dominant de Ana Scott chez Editions Addictives
Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur et la maison d’édition pour ce Service Presse
Auteur : Ana Scott
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 7 janvier 2021
Nombre de page : 576
Style : vengeance
Prix : 16,90€ en Broché
Lien d’achat : https://amzn.to/2MQ37gd

 

Gabriel obtient toujours ce qu'il désire.
Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes... Rien ni personne ne lui résiste.
 Et il compte bien faire céder Sophia, pour une nuit et une seule... puis savourer sa victoire. Car il ne l'a pas choisie au hasard.
Sauf que Sophia le défi, lui file entre les doigts et s'insinue peu à peu dans son cœur.
Ce n'est pas du tout ce qui était prévu ! Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui...
Quand la vengeance prend une tournure totalement inattendue….
On y découvre Sophia, une jeune femme déterminée, qui après avoir fuit un homme dangereux, s’est plongé dans la création de sa galerie d’art, avec son meilleur ami Matt. Sa galerie, son ami, le bénévolat dans un centre pour femme battu suffisent à la jeune femme qui ne compte pas se lancer dans une nouvelle aventure. Faire confiance à un homme ne fait pas parti de ses priorités et surtout pas à ce séducteur venu de nulle part, trop sûr de lui. Même si ce dernier est franchement attirant et semble la désirer plus que tout….
Le beau gosse en question c’est Gabriel, un homme d’affaire accompli, séduisant, à qui tout semble réussir. Pourtant Gabriel a vécu une tragédie qui a laissé des blessures ouvertes. Elevé par son grand père et sa tante, il a donné un nouveau souffle à l’entreprise familiale, une passion du travail qu’il partage avec ce dernier et qu’il défendra coûte que coûte. Alors quand l’entreprise est en danger, il est prêt à tout pour la sauver et même si pour cela il doit y laisser son cœur….
Une rencontre pas si anodine,
Il veut la séduire dans un but bien précis,
Elle lui résiste malgré son attirance,
Il va tomber sous son charme,
Elle va lui accorder sa confiance,
Mais quand l’amour s’immisce dans ses plans,
Il doit faire un choix déchirant,
Vengeance où bonheur ?
Quel sera la finalité de cette rencontre ?????
La trame de l’histoire est sympa, une histoire de vengeance, de blessure d’enfance, des personnages blessés mais qui cachent leurs troubles derrière une forte personnalité, un jeu de séduction toujours présent. Franchement l’histoire en elle-même est bien mais pourtant j’ai eu du mal à me plonger totalement dans cette lecture, pourquoi ? surement à cause de cette insistance sur l’attirance des personnages. Ils se veulent c’est clair mais je trouve que l’auteur a un peu trop insisté sur leurs désirs mutuels pour moi.
Attention ce n’est pas une critique car beaucoup de lectrices vont adorer mais je fais partie de celles qui préfèrent l’intrigue, le jeu de séduction en douceur plutôt qu’une séduction plus « érotique » avec les désirs exprimés.
Voilà le côté un peu décevant étant achevé, je ne peux que vous vanter le reste, les personnages sont très attachants, particulièrement Gabriel qui cache sa véritable personnalité derrière son arrogance, sa distance. On voit vite la côté fragile de cet homme qui a connu le pire mais qui a su se construire aux côtés de son grand-père.
L’auteur nous offre une romance assez énigmatique car certes, on sait dès le début que Sophia n’est pas une personne anodine pour Gabriel mais on découvre au fils de l’histoire l’ampleur du plan de cet homme menacé, on découvre son histoire, son passé, on comprend mieux l’homme qu’il est devenu et les raisons de ses actes.
Pour Sophia c’est plus vague, elle est une victime mais à quelle point ?
La plume d’Ana est addictive, sensuelle, elle capte notre attention et nous plonge dans son histoire .
Si vous aimez les romances intrigantes et passionnées alors cette histoire est faîte pour vous !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article