Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine : Hidden Desire de Angel Arekin chez Black Ink Edition

Chronique Delphine : Hidden Desire de Angel Arekin chez Black Ink Edition

Un grand merci à Black Ink et à l’auteur pour ce Service Presse

 

Auteur :  Angel Arekin

Date de Sortie : 29 janvier 2021

Editeur : Black Ink Edition

389 Pages

Romance, désirs, manipulation

 

Prix : 4,99€ en format numérique

Lien d’achat  =>  https://amzn.to/2Z18iMV

 

*** Réédition ***

 

Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.

Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.

Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.

Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.

Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...

 

"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser."

Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?

 

C’est une véritable claque que je viens de me prendre avec cette lecture aussi captivante que ténébreuse.

Il s’agit là d’un spin off de Love Business dans lequel on découvre Declan et Merryn. Je n’ai pas lu Love Business donc je découvre ces personnages :

Declan est le cousin de Beni, c’est l’aîné des fils Mordret et le successeur des entreprises Bella mais être un Mordret ne se résume pas à être un digne homme d’affaire, non… être un Mordret inclus d’être un homme froid, dur, indomptable et qui maitrise la manipulation et manipuler les femmes fait partie des règles de la famille.

Declan est très fort dans ce domaine, il ne passe jamais 2 nuits avec la même femme et obtient toutes celles qu’il désire alors s’il doit faire du chantage à sa cousine pour mettre sa secrétaire dans son lit, il le fait sans aucun scrupule.

Mais la jolie secrétaire cache quelques secrets qui ont attisé le prédateur et Declan compte bien s’amuser avec la sulfureuse blonde mais attention à ne pas se prendre à son propre piège….

Merryn est la secrétaire et surtout l’amie de Béni. Comme la plupart des femmes, elle est tombée sous le charme du boss et malgré sa volonté, elle a succombé le temps d’une nuit. Mais hors de question de ressembler à toutes les bimbos qu’il utilise et qu’il jette, elle compte bien passer à autre chose et oublier cette nuit mais difficile à faire quand le bel adonis travaille dans les mêmes locaux et si ce dernier commence à s’intéresser à elle alors elle ne donne pas cher de sa peau …. et de son cœur !!!

 

Une rencontre montée de toute pièce,
Une nuit sensuelle et surprenante ,
Il la veut pour son plaisir ,
Elle veut découvrir qui il est vraiment ,

Entre jeux de sensualité et plaisirs partagés,
elle va tomber sous le charme de cet homme taciturne,
Il va chercher à la faire fuir,
Mais Merryn n’est pas aussi manipulable qu’il espérait,
et Declan pourrait bien trouver une adversaire à sa hauteur

Plaisir, manipulation, sentiments,
quand tout se mélange et échappe à son contrôle,
sera-t-il capable de se laisser aller aux sentiments,
où brisera t’il l’objet de ses désirs pour rester maitre du jeu ???

 

On ne change pas une équipe qui gagne et le duo Angel et sa plume est au top pour nous plonger dans des lectures aussi captivantes que sombres, aussi énigmatiques que palpitantes qui nous offrent des panels émotionnels bruts, violents, intenses.

Des personnages torturés, des amours impossibles mais des espoirs toujours présents et des revirements de situations inimaginables, Hidden désire ne déloge pas à la règle et m’a séduite dès les premières pages.

Un dosage parfait entre sensualité, mystère, intrigue et amour. On ne peut que se laisser aller à cette lecture et se laisser transporter sans pouvoir décrocher.

J’ai adoré le moment passé avec Declan qui est juste waouh !!!! et Merryn qui n’a cessé de me surprendre par sa détermination et son franc parlé. Et que dire de Beni que j’ai adoré et qui me donne envie de la découvrir et de Ciaràn qui m’intrigue et dont j’espère lire les aventures très prochainement.

 

Alors si vous voulez de la passion, de la sensualité, de l’intrigue dans un univers assez sombre, foncez sur cette romance et pénétrez dans l’univers impitoyable des Mordret !!!!

 

Un gros coup de cœur pour Merryn et Declan♥♥


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article