Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine : Angry God de L.J. Shen chez Harlequin Collection &H

Chronique Delphine : Angry God de L.J. Shen chez Harlequin Collection &H

 

Un grand merci à Harlequin pour ce Service Presse

 

 

Auteur : L.J. Shen

Date de Sortie : 6 janvier 2021

Editeur :  Editions Harlequin collection &H

Pages : 456

Style : vengeance, adolescence

 

Prix : 16,90€ en format broché et 9,99€ en numérique

Lien d’achat  =>  https://amzn.to/3tO525M

 

Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s’il la détruit avant

 

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

 

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

Un dernier tome qui met fin à cette magnifique série de façon explosive, un feu d’artifice émotionnel pour clôturer cette trilogie.

Vaughn, le plus mystérieux des élèves de All Saints High, le plus taciturne, le plus sombre va enfin révéler ses secrets les plus sordides et les plus inavouables dans ce dernier tome à tomber.

Revenons un peu sur ce personnage, pour ceux qui connaissent la série « sinners », est le fils de Vicius et il semble aussi dangereux que son père. Artiste talentueux, il est habité par la noirceur et la haine et n’hésite pas à détruire tous ceux qui lui barre la route vers son destin, et son destin c’est de partir en Angleterre. Et ce n’est pas cette gothique au franc parler qui se mettre en travers de son chemin….

 

Lenora est une jeune artiste accomplie, son rêve d’intégrer cette école en Angleterre est tout proche mais elle a un adversaire de taille, un adversaire aussi sexy que dangereux et troublant qui cache un secret qu’elle seule semble connaître….

 

2 artistes talentueux,

1 seul stage à la clé,

Il compte bien l’obtenir coûte que coûte,

Elle ne se laissera pas intimider,

Mais la jeune fille fragile,

Semble prendre une place trop importante dans le cœur torturé de l’artiste,

Son objectif ne doit pas être compromis par cette gentille fille,

Même si pour cela il doit vendre son âme au diable !!!!

 

Quelle claque !!!!! j’ai adoré les deux premiers tomes mais celui-ci est époustouflant, c’est un véritable tsunami émotionnelle qui nous entraine dans une course effrénée vers la vérité. Quel est ce secret inavouable que protège Vaughn et qui mérite toute cette rancœur ?

Quel est ce lien indescriptible qui semble lier Vaughn et Elena ?

Que de questions qui nous malmènent tout au long de l’histoire et qui nous prennent en otage dans cette aventure aussi palpitante que stressante.

 

Vaughn est juste sublime, un jeune homme torturé qui cache des douleurs insurmontables derrière une carapace froide et cruel. Malgré son comportement détestable, on ne peut que s’attacher à ce personnage si complexe.

Lenora quant à elle est un mini pitbull, une jeune fille qui semble fragile mais qui cache une force inimaginable et une volonté d’acier.

Leur relation est intrigante, passionnée dans le bon comme dans le mauvais. Entre les attaques, les menaces on sent des sentiments puissants, dévastant et surtout déstabilisants.

 

La plume de L.J. Shen est à couper le souffle, elle est captivante, dérangeante, addictive, c’est une romance que je qualifierais de Dark par son côté psychologique et par la noirceur du personnage.

L’auteur nous offre une lecture agitée, oppressante, on sourit mais on pleure beaucoup, on espoir, on s’agace devant tous ces mystères et on déteste certains personnages .

C’est un énorme coup de cœur qui clôture à merveille cette série que j’ai adoré lire et qui me donne très envie de découvrir les aventures des parents dans la série « Sinners » !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article