Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Hungry Wolves tome 3 Silence de Caro Lyne chez Something Else édition

Chronique Hungry Wolves tome 3 Silence de Caro Lyne chez Something Else édition
Chronique Hungry Wolves tome 3 Silence de Caro Lyne chez Something Else édition

Un très grand merci à l'auteure et Something Else éditions de leurs confiances pour ce service presse explosif, coup de cœur.

 

Résumé :

 

Les Hungry Wolves n'ont plus d'autre choix que de se lancer à corps perdus dans la bataille contre les Devil's Child et leurs alliés.

Fynn, fidèle sergent du club, doit convaincre ses frères d'utiliser Maci comme appât. Ce qui semble un plan parfait au premier abord va finalement s'avérer compliqué à gérer pour le jeune homme.

De son côté, Kailyn est également bien décidée à les aider mais selon ses propres règles, quoi qu'en disent les hommes du club.

Kean est prêt à tout pour récupérer Maci et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.

Les loups arriveront-t-ils à détruire l'enfant du diable ?

 

Sortie en numérique sur toutes les plates-formes le 9 janvier 2020

 

Quelques liens utiles ou le trouver :

 

https://www.amazon.fr/Hungry-Wolves-Silence-Caro-Lyne-ebook/dp/B083NGFW2T/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2Y1BRG5UMQMWD&dchild=1&keywords=hungry+wolves+tome+3&qid=1589715782&sprefix=hungry+wolves+tom%2Caps%2C161&sr=8-3

 

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/hungry-wolves-tome-3-silence

 

Mon avis :

 

J'ai littéralement dévoré ce tome 3. Je voulais absolument connaître la fin car on m'avait annoncé que ce serai le dernier opus.

 

Je suis soulagé de savoir que ce n'est pas cas car le fin de ce tome 3 m'a vraiment laissé sur ma faim.

 

Vous l'aurez comprit la guerre entre les Hungry Wolves et les Devil's Child est imminente.

 

Kean président des Devil's Child est un homme infecte qui accuse un membre des Hungry Wolves d'être à l'origine de tous ses malheurs. Non je ne vous dirais pas qui pour cela vous devez lire les deux premiers tomes.

 

Il déteste les femmes et les considère toutes comme des objets sauf sa sœur Maci qui pour lui est un tésor.

 

Il va tout faire pour la récupérer aux mains des Hungry Wolves. Il est persuadé qu'elle vit un enfer la-bas.

 

Mais d’où lui vient son aversion pour les femmes ? Pourquoi est-il si protecteur envers sa sœur Maci ?

 

Autant de questions dont les réponses se trouve dans ce tome.

 

Maci est une jeune femme timide et introvertie. Depuis qu'elle vit avec les Hungry Wolves elle n'a adressé la parole à personne.

 

Elle va se lier d'amitié avec certains membre des Hungry wolves et tomber sous le charme de l'un d'eux.

 

Mais voilà elle ne comprend pas la haine de son frère pour eux. D'ailleurs quand elle a été mis devant les horreurs dont il est capable elle n'a pu y croire.

 

Elle décide donc de proposer son aide aux Hungry Wolves dans leur lute contre les Devil's Child.

 

Fynn lieutenant des loups va devoir faire face a ses choix et leurs conséquences.

 

J'ai adoré ce personnage qui a à cœur le bonheur de son MC et surtout il ne se permettrait jamais de trahir l'un d'eux même si cela lui coûte son cœur.

 

L'intrigue passionnante et palpitante nous plonge dans un final explosif ou beaucoup de questions vont enfin trouver réponses.

 

La plume fluide est addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans un univers ou deux MC vont s'affronter pour enfin peut-être trouver la paix.

 

Encore une fois l'histoire et brut et sans chichi tout comme le sont les membres des Hungry Wolves, brut, sensible, honnête et passionné. Une vraie meute de « loups ».

 

Le final est juste époustouflant et nous tiens en haleine du début à la fin. On n'a qu'une envie savoir se qui va arriver à chaque personnage.

 

Je ne peux pas vous en dire plus sinon je risque d'en dévoiler beaucoup trop et cela gâcherais votre plaisir.

 

Je suis plus que ravie de savoir qu'on va les retrouver dans une autre aventure prochainement.

 

Je vous dirais juste ceci c'est que si vous avez aimé les deux premiers opus celui-ci ne fera que confirmer votre ressentie. C'est un belle romance avec des Bikers aux cœurs tendres et à la poigne de fer. Ils ressemblent à s'y méprendre aux loups qu'ils ont adopté. Un vrai régale pour les sens et un coup de cœur.

 

Vivement le tome 3,5 pour enfin avoir la réponse aux questions qui nous taraudent depuis la fin de ce livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article