Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Hungry Wolves tome 3,5 Damage de Caro Lyne chez Something Else éditions

Chronique Hungry Wolves tome 3,5 Damage de Caro Lyne chez Something Else éditions
Chronique Hungry Wolves tome 3,5 Damage de Caro Lyne chez Something Else éditions

Un grand merci à l'auteure et Something Else édition de leurs confiances pour ce service presse hilarant, coup de cœur.

 

Résumé :

 

Les Hungry Wolves n’ont pas eu d’autre choix que d’affronter Kean et ses Devil’s Child, et les deux clubs ont subi de nombreuses pertes.
À présent, la vie de chacun est bouleversée et il va falloir apprendre à se reconstruire.
Les loups arriveront-ils à passer au-dessus de toutes leurs difficultés et à trouver enfin le bonheur?

 

Sortie en numérique sur toutes les plates formes le 15 mai 2020.

 

Quelques liens utile ou le trouver :

 

https://www.amazon.fr/Hungry-Wolves-3-5-Caro-Lyne-ebook/dp/B088PZLXGK/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=DKO38XM70AXN&dchild=1&keywords=hungry+wolves&qid=1589722263&s=amazon-devices&sprefix=Hungry+%2Camazon-devices%2C148&sr=8-7

 

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/hungry-wolves-tome-3-5-damage

 

Mon avis :

 

J'ai littéralement dévoré cette petite nouvelle.

 

J'avais tellement envie de savoir ce qui était arrivé aux Hungry Wolves je j'ai tout lâché pour me plonger dans cette opus.

 

Ce livre est un peu particulier par rapport aux autres. Dans celui-ci la guerre entre les deux MC est terminé.

 

Chacun doit maintenant vivre sa vie et en reprendre le cour.

 

Mais cela ne va pas ce faire si facilement après les pertes qu'ils ont vécu.

 

Des le début on est plongé dans l'angoisse de savoir si oui ou non il va s'en sortir. Non je ne vous dirais pas qui cela gâcherais votre lecture du tome 3 si vous ne l'avez pas encore découvert. Ceux qui l'on lu savent de qui je parle.

 

Ce tome est le moment ou certains vont devoir choisir entre la vie ou la mort, d'autre entre rester seul ou l'amour.

 

D'autre entre leur présent et leur futur.

 

Je dois dire que Damage est un tome de tous les possibles.

 

L'intrigue nous emporte dans l'univers ou les bikers vont devoir faire un choix entre continuer à vivre dans le passé ou avancer pour un meilleur futur.

 

La plume brut, fluide et addictive de l'auteur nous plonge au fil des pages dans la rédemption, le pardon, l'amour et l'acceptation de nos erreurs.

 

Ma chronique va être courte car l'histoire l'est également et que je ne veux pas trop vous en dire.

 

Je vous dirais juste de suivre Damage dans sa vie et celle de ceux qui l'entour.

 

Ce tome est hilarant, stressant, et emplie d'amour.

 

Je l'ai apprécié d'autant plus qu'on retrouve tous les Hungry wolves des autres tomes. Et oui vous avez bien lu tous les personnages.

 

Je suis passé des larmes au rire et du rire aux larmes à chaque événements. J'aurais aimé en avoir plus juste pour le plaisir de passer plus de temps avec eux.

 

Mais malgré ce cour moment en leur compagnie j'en est adoré chaque moment. Cela ne fait que confirmer mon coup de cœur pour ses loups au cœur tendre et à la poigne de fer.

 

Pour conclure je vous dirais juste qu'enfin nous avons les réponses à toutes nos questions. Encore une fois c'est un coup de cœur pour cette nouvelle qui donne envie de découvrir le tome 4.

 

Une dernière chose je suis encore morte de rire par le dernière phrase de cet opus et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article