Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique de Fanny: Black Haters t.2 : vérité – Manon Donaldson – Black’Ink.

Chronique de Fanny: Black Haters t.2 : vérité – Manon Donaldson – Black’Ink.

Black Haters t.2 : vérité – Manon Donaldson – Black’Ink.

 

Auteur: Manon Donaldson

M.E.: Black’Ink edition

Nb de page: 603 (ebook)

Date de sortie : 19 février 2021.

Prix : 3,99€ (ebook : apple book)

Style : Romance / New Dark

Mots-clés : rébellion, secret, vérité, dangers, suspens, amour, tension, passion (et j’en ai encore beaucoup…).

Service Presse.

 

 

Résumé : Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu'elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l'issue ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu'elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l'arrêterait désormais.

 

 

Chronique : Le retour à l’Elite pour Nellyanna est bien loin de celui qu’elle rêvait… Le kidnapping n’a pas eu que des répercussions sur les garçons et elle-même, toute l’Elite est désormais sous tension et au bord de la crise…

Nellyanna véritablement sur le terrain se rend peu à peu compte des vérités expliqué par Lander, dont le manque se fait terriblement ressentir… Pour celui-ci, le retour de Nelly n’invoque que des angoisses et du stress pour celui-ci. S’il veuille à sa sécurité, la jeune femme aussi têtue qu’intrépide, ne lui rend pas la vie facile.

Au-delà de leur histoire d’amour, les deux amants que tout oppose sont loin de s’imaginer la suite des évènements.

Entre tensions, secrets, complots et masques levés, le jeune rebelle et la jeune élitaire sont au bord de la rébellion, qui fera plus de dégâts qu’ils ne le pensaient…

 

 

« Lorsque les masques tombent, la vérité ressurgis au risque de changer tout le cours de l’histoire… »

 

 

Bon, c’est un IMMENSE, un ENORME, un BIG GROS COUP DE CŒUR. L’histoire est juste IN-CRO-YABLE !! Le livre nous tient du début jusqu’à la fin, dans un fil conducteur parfait, mêlant action, sentiments, ascenseur émotionnel (attention pour ceux qui ont le cœur fragile) qui rend la lecture addictive, passionnante, et nous rend accro aux aventures de Nellyanna et Lander. Parlons de la plume. La plume déjantée de Manon nous livre une histoire propre, nette, intrigante et passionnante. Malgré de nombreux retournements de situation et de nombreuses arrivées d’infos, la lecture est compréhensible, l’auteure ne nous perd pas dans cette histoire si complexe mais aussi si…. Wouah. Le seul mot qu’il me reste à la fin de se dernier tome est Wow, et juste pour ça, merci Manon de nous avoir livrer un tel roman, mêlant romance, science-fiction et intrigue. Un immense coup de cœur, que je recommande, mais ça, vous vous en doutiez 😉.

 

 

« Une histoire intrigante, passionnante, sensationnelle, bref la romance parfaite ! »

 

 

Pour les personnages, mon coup de cœur pour Lander et pour Nellyanna est une nouvelle fois confirmé. Lander se montre son un angle plus affirmé, plus précis qui dévoile le grand cœur et le courage de se personnage. Face aux dangers, il se donne corps et âme dans la protection de ceux qu’il aime, mais aussi dans le combat de Nellyanna. Si celle-ci s’affirme au fil du livre, Lander évolue avec elle, formant un couple de personnages non seulement hyper badasse, mais aussi super intéressant et géniaux.

Pour Nelly, son changement se voit clairement dans ce second tome. Plus déterminée que jamais, elle entreprend de nombreuses actions non pas pour la cause rebelle, mais pour la sienne. Un vrai girl-power qu’elle affirme, et dont elle mise bien plus que sa vie seule. Son combat commencé, plus rien ne peut désormais l’arrêter…

 

 

« Une confirmation de coup de cœur pour Lander et Nellyanna. »

 

 

Un immense merci à mes Mams’Ink de chez Black, qui continuent de me faire confiance avec ce petit bijou de leur maison d’édition.

Un immense coup de cœur, je recommande fortement.

 

 

10/10

 

 

Fanny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article