Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Méga concours de Noël !!!

Méga concours de Noël !!!

Hello les passionnés,

 

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, il n'y a pas de calendrier de l'avent cette année, suivant une formation et Fanny préparant le bac, cette année est un peu particulière.

Néanmoins nous ne vous avons pas oublié alors on vous a concocté une MEGA BOX !!!

Je remercie mes partenaires J'ai lu, Black Ink, Les Editions addictives et Mon cookie Ludivine Delaune qui ont contribué à cette box

Parlons sérieusement, que contient cette magnifique Box:

  • 3 brochés J'ai Lu
  • 1 broché Editions addictive que vous recevrez en parallèle
  • 2 ebook Black Ink
  • des produits cosmétiques
  • des goodies
  • des friandises
  • des petits cadeaux surprises
  • des tot bags.....

Alors pour participer, il vous suffit de :

  • Liker la publication
  • Liker la page et mettre une copie écran car Facebook nous supprime des mentions j'aime régulièrement
  • Liker nos partenaires:

                   - Editions Addictives | Facebook

                   - Black Ink Editions | Facebook

                    - Éditions J'ai Lu | Facebook

  • Inviter un max d'amis
  • Partager le concours et commenter

Le tout sur facebook !!!

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer, je vérifierais les conditions et validerais par un j'aime

L'envoie se fera par Mondial Relay

 

Bonne chance à Toutes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article