Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique de Fanny: Secret Stepbrother – Erin Graham – Addictives

Chronique de Fanny: Secret Stepbrother – Erin Graham – Addictives

Secret Stepbrother – Erin Graham – Addictives

Auteur : Erin Graham

M.E : Addictives

Collection : LUV

Date de sortie (édition broché) : 29 octobre 2020

Nb de pages : 526

Prix : 16,90€

Mot-clé : Secret, politique, passion, passé, journaliste, luxe, apparences.

Style : New Romance

Service Presse.

 

 

Résumé : Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

 

 

Chronique : Face au pied du mur, Calden ne sait plus quoi faire. Il ne peut plus continuer ses études, dans l’obligation de payer une fortune un centre de rééducation pour sa sœur, Cassie, qui ne peut plus continuer l’école.

C’est alors qu’intervient Jenny, leur tante et désormais tutrice. Contre toute attentes, elle révèle à la presse la vérité sur l’identité du père de Calden, dont lui-même n’en connaissais ni le nom ni la couleur. Ce fameux géniteur se retrouve être Gordon Jacobs, le célèbre sénateur aux mille et une richesse.

Afin de sauver sa sœur, Calden passe un contrat : pendant un an, il joue le fils parfait, tandis que de son côté, Gordon paye le centre de Cassie, et tout les besoins nécessaires de son fils. Si Calden fait un simple petit écart à ce deal, alors retour à la case départ.

Jusqu’ici, rien ne pouvait faire déroger au contrat le jeune homme, mais ça, c’était avant la colocation avec la fille adoptive du sénateur, la douce, fragile et mystérieuse Harper. Cette fille est différente, Calden le sent bien, et pour elle, il serait prêt à tout.

Mais lorsque la santé de sa sœur est dans les mains du sénateur, Calden sera-t-il prêt à mettre en péril le confort de Cassie pour les beaux yeux de Harper ?

 

 

« Entre la femme qui lui fait ressentir ce que nulle autre n’a réussi et le bonheur de l’ange de sa vie, sa sœur, Calden devra se montrer plus que prudent face à ce contrat qui peut tout faire basculer. »

 

 

Un gros coup de cœur pour une histoire incroyable, une plume plus que parfaite, et pour une lecture puissante en rebondissements et émotions. Commençons par l’histoire : elle contient tout ce que l’on recherche dans une romance addictive, soit de l’amour (forcément il fallait s’en douter), de l’action, des secrets, et un fil conducteur fluide, émouvante et passionnant. Mais n’oublions pas qu’une histoire peut avoir toutes ces qualités mais ne pas être digne d’une bonne romance si la plume n’est pas aussi fabuleuse. Or, dans cette histoire, la plume fluide, délicate, puissante et incroyablement addictive ne fait que perfectionner cette histoire qui restera pour moi, un gros coup de cœur. On ne se perd pas dans les mots, la description est complète sans être lourde, on comprend parfaitement les sentiments des personnages sans être perdu, bref, une super plume pour une super romance. Je recommande sans hésitation !!!!!

 

 

« Une plume aussi passionnante que l’histoire, un gros coup de cœur »

 

 

Pour les personnages, j’ai adoré les deux principaux, mais aussi la petite Cassie. Pour notre couple principal, j’ai vraiment apprécié Calden pour nombreuses raisons. Tout d’abord, il est ce que l’on recherche toute je pense, dans un homme : il est protecteur, prêt à tout pour défendre les gens qu’il aime, franc, et surtout courageux. Même si par moment il se doit de ne pas faire telle et telle chose en vu du contrat, cet homme posé et réfléchis n’hésita pas à dire ce qu’il pense, quitte à blesser certaines personnes pour protéger ceux qu’il aime. Un personnage intéressant dans son développement, avec un passé pas tout rose qui le rend des plus impressionnant en vue de celui-ci. Pour ce qui est de Harper, je l’ai aimé pour deux raisons principales. Tout d’abord, sa détermination face aux obstacles. En effet, malgré certaines difficultés, elle est prête à tout pour ne pas décevoir les gens qu’elle aime. Mais aussi, pour sa capacité à faire passer les personnes qu’elle porte dans son cœur avant elle. En effet, si pour elle cela lui porte souvent désavantage, c’est une qualité que l’on ne peut ignorer, qui montre à quel point il est important pour elle de ne pas décevoir ces personnes qui l’on sauvé dans le passé, en vue de ce qu’elle a vécu.

Enfin, pour Cassie, cette petite est une véritable leçon de vie. Cette fille qui a perdu très jeune ses parents et qui vit avec un handicap important, est source de joie et bonne humeur, rappelant ainsi que l’on peut trouver de la lumière partout, même dans les fonds de la noirceur.

 

 

« J’ai adoré Harper et Calden, mais aussi la petite Cassie qui se révèle être une véritable leçon de vie. »

 

 

Encore un immense merci aux éditions addictives de me faire découvrir vos merveilles comme celle-ci par cette confiance sans relâche.

Un roman mélangeant amour, passion et secret, je recommande.

 

Note : 10/10.

 

Fanny.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article