Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Savage Rider de Lil Evans aux Editions Addictives

Savage Rider de Lil Evans aux Editions Addictives
Savage Rider de Lil Evans aux Editions Addictives


Merci beaucoup à l'auteure et aux Editions Addictives pour ce service presse à l'intensité exponentielle.

Sortie: 25 avril 2019 en broché dans tous les points de vente et également disponible en numérique sur toutes les plates-formes (réédition de Shades of Desire sortie le 20 avril 2018 en numérique).

Résumé:

Du chaos à l'amour, il n'y a qu un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

Mon avis:

Ebony est une jeune femme pétillante, au sourire communicatif et ouverte à tout. C'est une personne profondément gentille, généreuse et lumineuse. 
Elle voit toujours le verre à moitié plein. Pour elle tout le monde a quelque chose à offrir et personne n'est à exclure. 
Sa famille parcourt la planète de long en large et en travers, et du coup elle se retrouve souvent seule. Mais heureusement, elle peut compter sur son meilleur ami Soren qui n'est autre que son voisin d'en face ! 
Critique littéraire, elle travaille essentiellement à domicile, Ebony préfère plus que tout au monde la compagnie de ses livres ❤️
(comme beaucoup d'entre nous non ? 😜) 
Mais sa tranquillité est sur le point de s'envoler avec l'arrivée de ses nouveaux voisins et notamment d'un certain Indy. 
Cet homme l'intrigue, la fascine, l'attire comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Ces sentiments naissant seront-ils le commencement d'une belle histoire ou, au contraire, le début d'un cauchemar sans nom ?

Indy est, à la base, un homme doux, généreux et beaucoup trop gentil. Il travaille pour Ax, le chef incontesté du gang des Ley Absoluta. Il est également son ami même si il évolue à ses côtés sans vraiment le vouloir. Il a intégré le gang pour de mauvaises raisons. De plus, au sein même de celui-ci, il s'est vu trahi plus d'une fois, se renfermant alors sur lui-même et faisant ce qu'il doit faire et rien d'autre. 
Seul, il ne peut compter que sur Ax et Spider, les autres membres du gang étant que des bêtes violentes et innommables, sans limites. 
Puis arrive cet emménagement et avec lui la nouvelle voisine. Ebony. Elle est un p&€%* d'éclair dans ses ténèbres. Elle apporte sourire, bonne humeur et légèreté dans son quotidien violent et sombre. 
Mais parviendra-t-il à entrevoir un avenir avec elle sans tout faire foirer avant que cela ne se réalise ?

Venant de deux mondes complètements différents, ils n'étaient pas amener à se côtoyer autre que par courtoisie de voisinage. 
Mais entre rire, taquineries et attirance, Ebony trouvera dans ce gang une nouvelle fraîcheur à inclure dans sa vie. 
Ax et Indy trouveront une raison de ne pas sombrer plus bas qu'ils ne le sont déjà en trouvant, respectivement, une amie et l'amour d'une vie. 
Mais voilà qu'avec leurs rapprochements, réapparaît un admirateur secret plutôt terrifiant dans la vie d'Ebony. 
Entre trahison, rire, manipulation, douleur, combativité, amitié et amour, voilà une lecture qui monte en intensité tout au long du récit amenant avec elle de multiples surprises, des rebondissements et beaucoup d'émotions.

Plongez corps et âme dans cette histoire qui ne pourra qu'autant vous touchez que vous émouvoir et vous faire sourire !!! Pour moi c'est un incontestable coup de cœur ❤️. 
Ax, Ebony et Indy méritent toute votre attention.

Note: 11/10.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà, je pleure comme une madeleine maintenant ! Encore merci pour cette magnifique chronique :) ♥
Répondre