Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Concours Janvier en partenariat avec les Editions Addictives

Concours Janvier en partenariat avec les Editions Addictives

Comme chaque mois, Les Editions Addictives se joignent à nous pour vius offri une des sorties mensuelles en format numérique.

 

Pour ce mois de janvier, vous pouvez gagner le roman de Mila Marelli: Dark Man in Love, une romance sombre et addictive

Résumé:

 

Pour tenter de gagner ce roman il vous suffit:

mail de liker la page du blog (Facebook bloque des j'aime donc on peut vous demander une copie écran)

https://www.facebook.com/delphinelecture/

mail liker la page des Editions Addictives:

https://www.facebook.com/editionsaddictives/

mail partager le concours en mode public

mail commenter poliment la publication

mail Inviter des amis si le cœur vous en dit

 

Vous pouvez vous abonner au blog afin de ne pas rater nos chroniques et nos concours !!!!

Concours ouvert du 2 au 5 janvier 2019

Bonne chance !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour et tres bonne année ! je participe avec plaisir à ce nouveau concours ! étonnée de voir la publication sur ma page facebook qu'aujourd'hui , comme quoi facebook filtre pas mal et selectionne les publications à voir ...bref dernier jour de participation , ouf ! bonne journée.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir. ???? Bonne année ????????????????????????
Répondre
B
Merci pour le concours
Répondre