Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

La poupée de Stéphanie Delecroix

La poupée de Stéphanie Delecroix
La poupée de Stéphanie Delecroix


Un très grand merci à l'auteure pour sa confiance et ce service presse époustouflant.

Sortie: 24 juillet 2018 en Auto-Edition.

Résumé:

Las Vegas, ville de tous les possibles, et pour ce qui ne l'est pas, vous pouvez faire appel à l'Organisation, un réseau dirigé par Gabe White. Sacha aspire à en devenir un membre haut placé, elle a été élevée et formée pour ça par son oncle, premier lieutenant de Gabe. Belle, létale, entraînée à ne ressentir aucun sentiment, à obéir à n'importe quel ordre sans poser de question, elle part pour sa première mission avec son binôme, Chris, qui provoque en elle des sensations interdites. Rien ne se passe comme prévu et elle va devoir affronter des vérités et des sentiments auxquels elle ne s'attendait pas.

Mon avis:

Un joli coup de cœur ❤️ pour cette histoire aussi sanglante que bouleversante. 
Une romance à suspense sur fond de trafic mafieux écrite d'une façon aussi douce que difficile, pleine de sentiments aussi contradictoires que variés.

Il est difficile pour moi de donner mon avis sans spoiler donc ma chronique sera différente de ce que j'ai l'habitude de faire, en espérant vous faire envie ☺️.

Nous rencontrons Sacha, une jeune fille de 17 ans, nièce de Sean qui est le bras droit et premier lieutenant de Gabe, lui-même à la tête du réseau mafieux qui opére à Las Vegas. 
Elle a été élevée dès son plus jeune âge pour devenir l'un des membres de l'Organisation, et de ce fait elle sait manier les armes, se défendre et se comporter tel un robot sans émotions, prête à obéir les ordres quels qu'ils soient sans poser de questions. Un parfait petit soldat devenue femme beaucoup trop tôt. 
Pour rejoindre les rangs, elle doit prouver sa valeur, et doit donc s'acquitter avec succès de 3 missions à l'aide de son binôme, Chris, lui-même enfant d'un des membres du clan et élevé en conséquence comme elle. 
Mais son arrivée auprès d'elle signe le glas de sa tranquillité d'esprit et de son avenir tout tracé.

Chris suscite des émotions inédites et interdites en elle, elle qui a toujours été protégée par un garde du corps, Paul, toute sa vie pour qu'elle ne soit approchée de personne. Mais pire encore, il apportera avec lui, et avec l'aide inattendue de Paul, des vérités difficiles et abjectes qui lui feront ouvrir les yeux sur sa vie et ses œillères en place depuis trop longtemps. Elle découvre qu'elle n'est pas la seule dans cette situation et rencontre aussi John, José et Perry. 
Arrive alors le temps de la rébellion, de la vengeance et de la libération. Dans cette quête pour faire tomber un réseau qui se révèle de plus en plus sombre et sordide, nos amis iront de surprises en surprises et découvriront des vérités encore plus étonnantes et écœurantes en faisant la connaissance de Caly lors d'une mission sauvetage, qui deviendra un membre à part entière de ce groupe aussi loyal et soudé qu'une famille.

Au détour de cette longue recherche de justice, les sentiments se développeront, les couples se formeront et se solidifieront d'un premier amour pur et puissant, une bouffée d'oxygène dans cette succession de drames et de morts.

Une histoire surprenante qui nous tient en haleine tout au long de ses lignes, qui nous fait passer par des états de colère, de stress, de culpabilité, d'horreur, de joie, d'attendrissement, de compassion, de choc. 
J'ai vécu à leur côtés leurs joies, leurs peines, leurs haines, leurs amours, leurs rires et leurs colères, prête à me battre et à venger avec eux.

Laissez-vous emporter dans cette recherche de soi au travers de cette soif de vérité, de vengeance et de justice. De l'horreur ne peut naître que le plus beau, merci Sally et Paul 😍😍.

Note: 10/10.

Extrait:

Photos jointes 

La poupée de Stéphanie Delecroix
La poupée de Stéphanie Delecroix
La poupée de Stéphanie Delecroix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article