Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Zoom sur Marie Luny

Zoom sur Marie Luny

J'ai eu la chance de rencontrer Marie lors du Salon du Livre et c'est une adorable jeune femme, pétillante et souriante

Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir lui poser quelques questions, alors découvrons cette magnifique personne !!!!

 

Marie, parles nous de toi :

 

Bonjour. Ahah je déteste parler de moi et je ne sais jamais quoi dire. Bon, je vais néanmoins essayer. Je suis Marie Luny, auteur de la saga Next Step parue chez Something Elsa Editions. Avant d’être un auteur, je suis une femme mariée et une maman de deux garçons avec un tempérament de feu. Je suis également une dingue de livre en tout genre. Je ne sais pas trop quoi rajouter, désolée lol.

 


D’où t’es venue l’envie d’écrire ?

 

D’une vision, je ne sais pas pourquoi ni même comment, mais j’ai visualisé une scène et celleci m’a obsédée au point où je l’ai écrite. Puis de là, j’ai continué et est écrit tout un livre. Je n’ai jamais eu cette fibre artistique si je puis dire. Pour moi « Écrire » c’était quelque chose d’impensable, je ne voyais pas monter une histoire de toutes pièces et donner vie aux personnages. Pourtant, ça m’est venu facilement et limite naturellement.

 

Comment te vient l’inspiration ?

 

Je ne sais absolument pas ! J’essaie de me mettre à la place des personnages, dans leur peau. Le temps du livre je suis eux. Après j’ai me mets de la musique dans mon casque, un café et hop c’est parti.

 

Que représente l’écriture pour toi ?

 

Un échappatoire, j’aime me plonger dans ma bulle.
 

Parles moi des auteurs qui t'inspirent?

Je voue un culte à Jenifer L. Armenthout. Je suis fan de cet auteur et je lis tous ses livres. J’aime sa plume et la façon qu’elle a de transmettre les émotions.


As tu d'autres projets d'écriture ?

 

Oui, je travaille actuellement sur un nouveau livre qui sera publié courant d’année dans une nouvelle maison d’édition. Après j’en ai d’autres mais ça restera secret.

 

Quelle est le style de lecture que tu aimes ?
 

Je lis un peu de tout, du New Adult, Au Young Adult en passant par le triller et la Bit-Lit. Je ne suis pas difficile tant que je ressens des émotions ça me va.
 

Interview qui sert a rien:


Bonbon ou chocolat : Bonbon
Salé ou sucré : Salé
Café ou thé : Café
Dessous sexy ou confortable : Les deux, ça dépend des circonstances lol.
La première chose que tu fais le matin? Je regarde mon téléphone.
Tes personnages de roman préférés : musiciens, sportifs, intello,…. ? Hum, j’en ai plusieurs. J’adore Kellan Kyle ( Thoughltess), Daemon Black (Lux), Hardin (After), Christain (50 nuances de Greys), Picnic ( Reapers Motorcylce Club) et …. Bon je vais m’arrêter là, j’en ai trop lol.

 

Quel couple d’acteur aimerais tu voir jouer tes personnages ?

 

Je ne suis jamais posée la question en fait, mais si je devais me la poser, je dirais un couple de jeune acteur inconnu.
 

Décris toi en un seul mot :

 

Folle dans le bon sens du terme lol.

 

Une dernière chose à rajouter? Je te laisse la parole

 

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue et me soutiennent encore. Je crois sincèrement que sans elles, je n’en serais pas là où jour d’aujourd’hui. Et un grand merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mon roman. J’espère qu’il a plu et que le prochain vous plaira encore plus.

 

 

Merci Beaucoup pour ces réponses

 

Avec plaisir, merci à vous. Bisous Bisous

 

Retrouvez le roman de Mary sur Amazon :


 

https://www.amazon.fr/Next-Step-1-Check-List/dp/B071Y6DT84/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1494688910&sr=1-1&keywords=Next+Step%2C+++1+%3A+Check+List+Marie+Luny
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article