Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Mon Avis sur I Hate U Love Me de Tessa Wolf

Mon Avis sur I Hate U Love Me de Tessa Wolf

Auteur : Tessa LL. Wolf

Date de Sortie : 21 avril 2017

Editions : Hachette-Black Moon

Prix : Format numérique : 9,99€

 

Résumé :

 

18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.

 

Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.

 

Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

 

Eléna, une jeune fille au destin tout tracé, fiancée, promise à de brillantes études, va se retrouver, malgré elle, face à Fares, un jeune homme mystérieux et intriguant.

Une attirance incontrôlable va les rapprocher et donner un nouveau sens à la vie D’Elena. Elle va remettre en question sa relation avec son fiancé et les sentiments qu’elle éprouve.

Cette histoire d’amour passionnelle va vite prendre fin lorsque Fares va découvrir la qu’Eléna est fiancée.

La vie sans Fares est fade et a un goût amer mais c’est sans compter sur le destin qui va le remettre sur son chemin 3 ans plus tard.

Comment réagir face à celui qu’elle aime toujours mais qui lui a brisé le cœur.

Entre amour et haine il n’y a qu’un pas et la limite est fragile !!!

 

 

C’est un ÉNORME coup de cœur !!!, ce roman est plus qu’addictif, il est captivant

L’auteur manie les mots avec perfection, elle nous transporte dans cet amour impossible entre ces 2 jeunes gens que tout sépare. Deux cultures différentes les séparent et font qu’ils ne devraient pas être ensemble mais pourtant ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre.

Les personnages sont émouvant, on succombe face à leur sincérité et leurs émotions . Ils nous entraînent dans leur souffrance et nous font traverser de multiples phases émotionnelles : tristesse, espoir, désespoir……

La force de leurs sentiments est parfaitement décrit

Les mots me manquent pour exprimer tout ce que j’ai ressenti et la fin m’a mise K.O, je vais souffrir en attendant la suite

 

Une romance à découvrir absolument !!!

 

♥♥♥♥♥15/10♥♥♥♥♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce livre me fait envie depuis quelques temps, je l'ai dans ma pal mais j'avoue que ce qui m'arrête ce sont les émotions, Rrr quand je te lis je me dis qu'on est pas épargné...en tout cas merci Bcp pour cette jolie chronique!
Répondre
A
En effet, on n'est pas épargné mais il est magnifique. Fonce !!!<br /> Je vais bientôt attaquer le 2