Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Royal Charmer (Les Rourke, t. 4) de Kylie Gilmore

Royal Charmer (Les Rourke, t. 4)  de Kylie Gilmore

Tout d'abord je remercie l'auteur et Valentin translation pour ce service presse

 

Auteur : Kylie Gilmore 

 

Date de sortie : 21 juin 2020

285 pages

 

Prix : 10,99€ en broché et 5,99€ en numérique

Lien d’achat => https://amzn.to/30ZS09a

 

 

Quand le célibataire royal le plus convoité au monde tombe follement amoureux...

Alice

Primo, je suis en voyage de noces sur l’île de Villroy sans mon mari, ce qui n’a pas été une décision difficile à prendre, étant donné que mon ex-fiancé a décidé de tomber « malencontreusement » amoureux de ma meilleure amie. Je n’ai pas envie d’en parler.

 

Secundo, je suis auteure de romance. On vient de m’accorder une extension de délais plus que généreuse et j’ai juré d’employer mon temps de manière productive. Massacrer tous les hommes n’est pas une idée qui séduit mon éditrice. L’ennui, c’est que mon cœur meurtri n’a plus envie d’amour.

 

Je m’apprête à m’avouer vaincue quand un prince échoue sur mes genoux, son estime au plus bas. Et pour une raison insensée, je décrète que ce serait une bonne idée de jouer sa fiancée. La dernière chose que je veux, c’est m’engager réellement, mais avec de fausses fiançailles, je tiens peut-être la trame de mon prochain livre.



 

Lucas

Ça me plaît d’être le célibataire royal le plus convoité (Internet a voté et j’ai gagné), mais ce n’est absolument pas ce que je suis. J’ai envie de contribuer au royaume, de jouer un rôle dans ma lignée. Je devrais être le PDG de notre nouvelle entreprise, mais mon frère aîné, Gabriel, le roi, me met des bâtons dans les roues, convaincu que je suis trop inconstant.

 

Alors, quand la femme de Gabriel, Anna, la reine excentrique, m’offre une occasion de prouver ma valeur auprès des banques, avec la seule contrainte d’emmener une fausse fiancée, j’accepte avec réticence. La fin justifie les moyens, et Alice a besoin de ces fiançailles bidon comme inspiration pour son histoire.

 

Je ne m’attendais pas à tomber amoureux. Et pourtant, maintenant, me voilà déterminé à convaincre cette femme échaudée par l’engagement qu’elle est faite pour moi.

 

 

Quand une auteure de romance historique se retrouve au cœur d'une histoire digne de ses romans

 

Alice, jeune auteure de romance se retrouve seule dans une lune de miel au goût amer. Une lune de miel qui aurait dû marquer le début d'une belle vie à deux mais qui se retrouve être la dernière chance pour son dernier roman qui tarde à venir. Désespoir et manque d'inspiration sont les causes de ce retard qui pourrait marquer la fin de sa carrière d'auteur.

Une situation délicate pour Alice mais qui va prendre un tournant très inattendue lors de sa rencontre avec Lucas…..

 

Lucas fait parti de la famille royale de l’île de Villroy mais sa place ne lui offre que peu d'opportunités de réussir alors après avoir profité de la vie et des femmes, il décide de s'investir dans les affaires familiales mais son côté volage ne l'aide pas à être pris au sérieux alors quoi de mieux qu'une fiancé pour s’offrir une nouvelle image…..

 

2 personnages aux antipodes,

Une rencontre hasardeuse,

Elle tente de tourner une page et de se reconstruire,

Il veut qu'on lui offre des responsabilités,

Elle est blessée et fragile,

Il veut lui donner le sourire,

La romantique face au séducteur,

Un marché qui semblait simple,

Mais quand les sentiments se mêlent à  la partie,

Tout risque de se compliquer,0

Mais l'amour peut-il naître d'une relation intéressée ???

 

Une romance amusante et décalée qui mêle le romantisme historique et la passion contemporaine

On y découvre 2 personnages attachants que tout semble opposer mais qui vont vite se lier d'amitié et voir le meilleur de l'autre.

Alors quand de fausses fiançailles peuvent les aider à accomplir leurs projets, ils trouvent l'idée naturelle et sans risque mais les sentiments vont vite mettre en péril cette relation naissante où la mener vers un horizon totalement inattendu et aussi effrayant qu’excitant !!!!

 

J'ai beaucoup aimé cette histoire légère et amusante mais qui nous offre aussi un joli panel d’émotions avec des rebondissements inattendus.

Les personnages sont attachants et parfois un peu irritant en tentant d'ignorer une évidence qui nous saute aux yeux.

Le mélange d'historique avec les dialogues et les mises en scène et de contemporain est original et très agréable et donne une personnalité a part à Alice qui est une jeune femme pleine de surprise et de contraste

Lucas lui est un séducteur au grand cœur qui m'a vite séduite avec son comporté protecteur et attentionné

 

La plume de l'auteure est fluide, légère,  originale et légèrement décalée pour notre plus grand plaisir

Une histoire qui fait partie d'une série mais qui peut se mire à part. Je n'ai pas lu les 3 premiers tomes mais ma curiosité me poussera à les découvrir à coup sûr !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article