Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine : État d'âme: Mister Mai (L'Homme du Mois t. 5) de Julie Kenner chez Martini & Olive

Chronique Delphine : État d'âme: Mister Mai (L'Homme du Mois t. 5) de Julie Kenner chez Martini & Olive

Un grand merci à Martini & Olive et à l’auteur pour ce SP

 

 

Auteur : Julie Kenner

Date de Sortie : 11 mai  2020

Editeur : Martini & Olive

 

Pages : 176

Thème : Retrouvailles, Amour, Bar

 

Prix : 3,99€ en format numérique et 14,76€ en broché

Lien d’achat  =>  https://amzn.to/2U1nkAg

 

 

 

 

 

Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.

 

 

 

Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui n’ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie... ainsi que la fille que j’ignorais avoir.

 

 

 

Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.

 

 

 

Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.

 

Ne manquez aucun tome de la série pour savoir à quel homme du mois ira votre préférence !

 

 

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020

 

Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.

 

Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour !!!!

 

Tyree est le patron et propriétaire du Fix, ce Bar aux allures familiales qui peine à garder la tête hors de l’eau face à des concurrents issues de grandes chaînes nationales moins chers mais moins conviviales. Pour sauver son bar, il s’est associé à ses 3 amis et lance le concours de l’homme du mois.

Après le décès de sa femme, son bar et son fils sont toute sa vie, il n’a jamais vraiment fait son deuil et se plonge dans le boulot pour noyer son chagrin. Mais alors qu’il semble aller mieux, un fantôme du passé resurgit et risque de tout dévaster sur son passage….

 

Eva n’a aimé qu’un homme dans sa vie, cet homme qui lui a laissé le plus beau souvenir, sa fille Elena. Il suffira d’une lettre pour que son monde s’écroule et qu’elle parte à la recherche de celui qu’elle croyait disparu, une lettre qui va bouleverser toute son existence….

 

Il l’a détesté pour ce qu’elle lui a fait,

Elle le croyait parti pour toujours,

Quand le destin leur donne une seconde chance,

Pourront ils passer outre les souvenirs du passé ?

Accepteront-ils ce bonheur en perspective ?

Un choix parfois difficile qui demande bien plus de courage que certaines batailles…

 

Nouveau mois, nouveau personnage,

Tyree nous accompagne depuis le début et il me tardait de connaître son histoire.

Une histoire touchante et difficile pour ce gros dur au cœur tendre,

Une histoire cruelle qui nous emporte au cœur du Fix,

Retrouvailles, craintes, espoirs, culpabilité accompagnent nos héros dans cette nouvelle vie qui s’ouvre à eux.

Une seconde chance qui nous fait vibrer au rythme des émotions qu’elle nous fait ressentir, espoir, agacement, impatience, joie.

 

Une nouvelle aventure et une plume toujours aussi intense et sensuelle qui une fois de plus m’a enchanté tout au long de ma lecture !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article