Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine: Idol de Kristen CALLIHAN chez Harlequin Collection &H

Chronique Delphine: Idol de Kristen CALLIHAN chez Harlequin Collection &H

Un grand merci à Harlequin  pour ce Service Presse

 

 

 

 

 

Auteur : Kristen CALLIHAN

Date de Sortie : 5 février 2020

Editeur :  Editions Harlequin collection &H

Pages : 391

Style : Musique, célébrité, amour

 

 

 

 

 

Prix : 16,90€ en format broché

Lien d’achat  =>  cliquez ici

 

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

 

Elle c’est Liberty Bell, où Libby, elle habite au bout du monde, loin de tout dans la maison de sa grand-mère. Depuis la mort de ses parents, elle vit en ermite, loin de tout le monde.

Sa vie est calme et bien organisée jusqu’à l’arrivée de ce clodo ivre dans son jardin, un clodo qui lui réserve bien des surprises car Killian est bien plus que ce qu’elle imagine….

 

Lui c’est Killian, chanteur dans l’un des plus célèbres groupes des Etats-Unis. Mais un événement tragique l’a conduit à prendre du recul, une douleur qu’il tente d’oublier dans l’alcool jusqu’à ce que ses conneries le mènent dans le jardin de la perturbante Liberty, une jeune femme qui vit recluse mais qui a un caractère de feu….

 

Il représente tout ce qu’elle déteste,

Elle est une énigme qu’il compte bien découvrir,

Elle va lui redonner l’espoir,

Il va lui proposer une vie de rêve,

Mais la réalité va les frapper de plein fouet,

Quand la célébrité vous impose des règles,

Quand votre vie est étalée au grand public,

L’amour peut-il vraiment être vécu ?

 

Une histoire d’amour aussi belle que déchirante, une reconstruction qui va vous toucher en plein cœur.

 

Voici une romance comme je les aime, de l’amour, de l’amitié, des instants de vie difficile et une lutte sans repos pour obtenir l’amour avec un grand A.

Libby, jeune femme fragile mais au caractère de feu et au courage entravé par une peur tangible va découvrir un monde qui la fascine mais dont elle a été censurée par ses parents, trop protecteurs.

Sa rencontre avec Killian va être un tremplin dans l’avenir de cette jeune fille simple et authentique.

Killian, lui, va renaître au contact de Libby, il va retrouver le goût de vivre et de créer et jouer. Des sensations perdues après un drame difficile à accepter.

 

La rencontre est fracassante, et le début de la relation explosif mais doucement une belle amitié se créer, une amitié touchante mais qui va vit se transformer en plus. Une histoire qui prend vie sous nos yeux, une histoire qui m’a bouleversé, m’a touché avant de me déchirer le cœur. Un amour parsemé d’épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres, des obstacles en tout genre où même les proches semblent s’accorder à les séparer.

Durant toutes ces épreuves, mon cœur à fait des embardées, j’ai eu envie de crier à l’injustice d’un monde déchirant, j’ai pleuré pour ce couple si sincère et naturel. Un grand huit émotionnel où se mélangent l’espoir, la peine, la haine, l’amour, la tendresse…. Des situations qui nous transporte toujours un peu plus dans l’émotion.

 

On découvre également l’entourage de Killian qui va jouer un rôle important, que ce soit Jax, Whip et Rye, les 3 autres membres du groupe où Brenna et Scottie, leurs managers. Des personnages que j’ai adorés et découvrir et que j’espère retrouver dans de nouvelles aventures.

 

La plume de Kristen est intense, sensuel, percutante. Elle nous entraîne dans son histoire et nous scotche dans cette lecture qu’on ne peut lâcher tant elle nous prend aux tripes. L’auteur nous enveloppe, dès les premières pages, d’humour et de douceur avec une amitié qui prend naissance puis elle augmente le rythme, nous noyant sous un flot de rebondissements et d’émotions toujours plus fortes.

 

Ce roman est un coup de cœur et j’espère retrouver les Kill John dans de nouvelles aventures !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article