Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Les ombres de la nuit : L'espionne du royaume de Kresley Cole aux Editions J’ai Lu

Les ombres de la nuit : L'espionne du royaume de Kresley Cole aux Editions J’ai Lu

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions J’ai Lu pour ce très beau Service presse

 

Auteur : Kresley Cole

Date de sortie : 15 janvier 2020

Editeur : J’ai Lu

Edition poche 14 €, numérique 11,90€

474 Pages

Bit-Lit

 

Lien d’achat : cliquez ici ou dans toutes les librairies

 

 

Exilée au royaume des humains après la trahison de ses parents envers la couronne, Calliope se retrouve condamnée à survivre dans un monde qui n'est pas le sien. Après onze ans d'exil, le roi lui propose un marché : si elle souhaite retourner à Sylvan et devenir reine, elle devra se rapprocher du démon Abyssian et jouer les agents doubles. Abyssian est un être criminel et monstrueux, que redoute particulièrement Calliope. Pourtant, si elle veut retrouver sa vie d'antan, il lui faut endosser le rôle d'espionne et partir en quête de cet être dangereux...

 

 

Votre destin est il réellement celui que vous imaginiez ???

Calliope est promise à un avenir de reine auprès de Saetth, roi de Sylvan, mais la trahison de ses parents va changer la donne et la jeune femme se voit exilée loin du royaume en attente d’une décision du roi sur son sort.

Après de nombreuses années d’exil, cachée au milieu des mortels pour éviter que le Morior (qui veut l’éliminer) ne la trouve, Saetth lui propose de prouver sa loyauté en l’envoyant en enfer, chez un allié Morior, en territoire Pandomenia afin d’espionner le démon Abyssian, leur ennemi le plus dangereux ;

Une mission à haut risque même si Nix lui affirme qu’elle est son âme sœur et qu’il ne pourra pas lui faire de mal….

 

Abyssian a été dupé par son âme sœur, blessé, abandonné, il ne rêve que de vengeance en nourrissant chaque jour sa rancœur. Il espère retrouver la réincarnation de sa dernière afin de se rendre justice, alors quand 2 chasseuses lui apportent Calliope qui ressemble en tout point à son âme sœur, il voit là une opportunité de se venger….

 

Il pensait la faire souffrir et retrouver une paix intérieure et un soulagement à sa douleur,

Elle est là pour l’espionner et le tromper au nom de son peuple et de son roi,

Il va découvrir une nouvelle facette de son âme sœur,

Elle va voir en lui un être désirable,

Mais quand leur mission est de se détruire,

Le destin peut-il leur prévoir une autre destinée ?

Nouveau tome, nouvelle aventure avec toujours autant d’intensité et d’aventure.

Une fois encore, Kresley nous entraîne au cœur de son monde surnaturel, au milieu d’êtres toujours aussi cruels mais qui une fois encore vont réussir à nous attendrir.

Abyssian, ce démon repoussant, aussi colérique que cruel va se retrouver face à son âme sœur et rien ne va se dérouler comme prévu. Une attraction et un besoin de protéger et chérir cette dernière vont lui faire perdre la tête et la raison de sa présence en ces lieux.

Calliope, ce petit bout de femme au courage invraisemblable va voir son avenir pourtant calculé s’effondrer sous ses yeux pour obtenir un avenir peut être plus heureux mais pour obtenir ce qu’elle désire, elle va devoir faire preuve de courage, de témérité et de patience.

Nos deux âmes sœurs vont se détester, se défier, s’attirer, se faire du mal mais leur lien les ramène sans cesse l’un vers l’autre, un lien aussi mystique que leur haine mais qui va les mener dans une aventure surprenante !!!

 

Une histoire toujours aussi palpitante agrémenter d’humour comme sait si bien le faire cette auteure qui a fait ses preuves depuis bien longtemps.

Un nouveau tome toujours aussi étonnant. Je suis à chaque fois épatée par l’originalité et par la finesse des histoires de cette série

La plume, amusante, fluide, claire ne cesse de me surprendre et je ne me lasse pas de retrouver ces personnages si charismatiques, si envoûtant grâce à cette écriture captivante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article