Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine : Possessed souls de Shelby Kaly chez Black Ink Edition

Chronique Delphine : Possessed souls de Shelby Kaly chez Black Ink Edition

Un grand merci à Black Ink et à l’auteur pour ce SP

 

 

 

 

Auteur : Shelby Kaly

Date de Sortie : 15 novembre 2019

Editeur : Black Ink Edition

280 Pages

Romance, complot familiale, Trafic

 

 

 

 

Prix : 4,99€ en format numérique et 17,00 en format broché

Lien d’achat  =>  https://amzn.to/2FZVP2E

 

 

 

 

 

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.

 

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en œuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.

 

Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

 

Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.

 

 

Megan est une magnifique jeune femme au caractère de feu, fière, implacable, froide mais d’une beauté qui fait tourner la tête à tous les hommes, et les hommes elles les connaît et sait comment s’en servir. Elle aime le contrôle et ne ressent aucun sentiment, non les sentiments c’est pour les faibles et elle est une femme forte, elle doit maintenant le prouver à son père pour prouver qu’elle a sa place dans ce monde d’hommes !!!

Et cette nouvelle mission est une merveilleuse opportunité de montrer ce qu’elle vaut, elle doit séduire Connor, le fiancé de sa défunte sœur Alyssa et le pousser à se dévoiler sur ce qu’il sait exactement des affaires de la famille Anderson, une affaire dans ses cordes qu’elle va mener à bien et ainsi démontrer son talent….

Lui c’est Connor, un jeune homme séduisant, peut être trop, et qui profite de ses atouts envers la gent féminine. Patron d’un night-club il vit une vie nocturne agrémentée de sexe facile et sans lendemain. L’amour il a connu et ça l’a détruit.

Cette jeune femme absolument divine qu’il vient de rencontrer le captive mais l’intrigue aussi, derrière son physique elle semble dangereuse… un nouveau défi pour le jeune homme qui compte bien rester sur ces gardes et faire flancher la belle dans ses bras…

Une mission qui commence simplement et de façon délicieuse,

Une attirance bienvenue mais qui ne doit pas dépasser certaines limites,

Elle doit le pousser à la confidence,

Il veut la capturer dans ses bras,

Une mission qui se transforme en duel,

Un besoin de contrôle mutuel,

Le danger pourrait bien se faire plus intense et plus présent,

Et si leur survie repose sur la confiance,

Pourront-ils s’ouvrir suffisamment pour se protéger l’un l’autre où se laisseront-ils contrôler par une fierté dangereuse ???

Quand le jeu devient danger, quand la proie devient chasseur, tout peut arriver et même le plus surprenant !!!!!

 

Encore une histoire éblouissante produite par les Editions Black Ink !!!

 

Après un début un peu long à mon sens (et oui il faut bien trouver quelques petits défauts, qui soit dit en passant ne valent que pour mon avis !!!) où on découvre les personnages,  où on apprend surtout à cerner Megan, ce personnage complexe, façonné dès son plus jeune âge à devenir le sujet de son père, un pion qui sert ses intérêts mais un pion qui compte bien devenir une pièce maîtresse du jeu familiale.

Megan est une femme froide, calculatrice, apparemment sans scrupule et sans cœur mais qui pourtant semble avoir quelques failles à sa carapace. Des failles que l’on découvre grâce à l’écriture à la première personne car l’auteur nous livre ses pensées et nous permet d’avoir une idée sur la nature de cette jeune femme qui ne vit pas réellement sa vie mais qui la joue, un rôle qu’elle joue à merveille, un rôle qui maintenant fait parti d’elle et qui résume ce qu’elle représente aux yeux de tous.

Connor est, de son côté, un homme volage qui séduit pour oublier ce qu’il a perdu. L’amour il l’a vécu avec Aly, sa fiancée décédée dans un accident de voiture, un amour arraché trop tôt et de manière mystérieuse qui préoccupe le jeune homme qui compte un jour découvrir la vérité.

Nos deux personnages sont complexes, abîmés par la vie pour des raisons bien différentes mais ils compensent tous deux par le sexe facile.

Leur rencontre est torride, leurs rapports sensuels et en confrontation, ils se livrent à un duel constant où chacun veut dominer et qui devient vite explosif.

 

Mais au-delà de cette relation il y a toute une histoire de trafic, de vengeance, des mensonges, des organisations illégales et peu scrupuleuse qui vont plonger notre couple dans une aventure dangereuse et inattendue.

 

Entre complots, secrets, révélations on est vite transporté par l’histoire qui devient captivante et dont on ne peut se détacher. La trame est magnifiquement menée, nous surprenant toujours un peu plus, nous secouant tel un ouragan avec des vagues émotionnelles spectaculaires.

 

La plume de Shelby est percutante, elle peut être sensuelle où déchirante, violente. On passe du calme à la tempête en un claquement de doigts, elle m’a transporté, m’a bouleversé mais surtout elle m’a brusqué, m’a ébranlé.

 

Une écriture difficile qui rend la lecture parfois violente mais tellement enivrante qu’on ne peut se détacher de l’histoire. Connor et Megan prenne une place dans notre cœur et dans notre tête, des personnages qu’on découvre vraiment tout au long de la lecture et qui m’ont parfois choqué et parfois émus.

Une écriture qui maltraite nos cœurs mais qui le fait palpiter en continu.

 

Bref encore un coup de cœur pour la maison d’édition Black Ink qui nous révèle chaque fois de magnifiques plumes telle que celle de Shelby.

Alors si vous avez le cœur bien accroché, si vous aimez les histoires sombres où les limites du entre le bien et le mal sont juste des mots, où la morale est souvent bafouée mais où l’amour peut accomplir des miracles alors n’hésitez plus et foncez !!!!♥♥♥♥

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article