Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Mon avis sur : Our Last Day de Twiny B. aux Editions Nisha

Mon avis sur : Our Last Day de Twiny B. aux Editions Nisha

Auteur : Twiny B

Editions : Nisha

Date de sortie : 2 juin 2017

 

Prix : 5,99€ en numérique

 

 

Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.

La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

 

 

Quel plaisir de retrouver Joss et Bastien dans ce second tome.

Nos deux jeunes amoureux vont enfin se retrouver après l’accident de Bastien et leur amour sera encore plus fort.

Il vont vivre leur passion avec une épée de Damoclès sur la tête en craignant que la maladie de Bastien ne les sépare.

Mais le destin leur a prévu bien d’autres épreuves

Je ne sais pas si je dois remercier Twiny ou l’étrangler !!!!

Merci pour ce merveilleux roman qui encore une fois m’a fait verser de nombreuses larmes.

L’auteur nous permet de nous immiscer dans le quotidien de ce couple hors du commun. Joss et Bastien se créer une vie normale malgré la peur constante de la maladie et nous découvrons l’évolution de leur couple jour après jour et mois après mois

L’écriture de Twiny est magnifique, on se projette dans la vie des personnages et ils font parti de notre entourage, on apprends a les connaître et on s’y attache énormément.

Oui mais voilà elle nous ramène vite à la réalité car la vie n’est pas un compte de fée et Twiny nous le rappelle divinement en nous faisant prendre concierge de la violence de la vie, oui le destin n’est pas toujours clément et parfois la vie peut nous reprendre tout ce qu’elle nous a offert.

Ce roman est très émouvant et tellement réel, a la fin de livre on a une seule envie : aller prendre les gens qu’on aime dans ses bras et profiter de chaque moment de notre existence.

C’est une belle leçon, je dirais même que j’ai pris une sacré claque car rien n’est acquis dans la vie

 

Merci pour ce très beau coup de cœur !!!

 

 

♥♥♥♥♥ 10/10 ♥♥♥♥♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article