Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Mon avis coup de coeur sur : Broken Mind, de toute mon âme de L.S Ange

Mon avis coup de coeur sur : Broken Mind, de toute mon âme de L.S Ange

L.S Ange se lance dans l’auto-édition avec ce magnifique roman d’amour qui fût pour moi un véritable coup de cœur

 

résumé :

Strip-teaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ?

Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.… Lorsque la Romance s’invite en Enfer !

 

Voilà un gros coup de cœur !!!!

J'ai adoré l'histoire d'Eva et d'Alex. On ne s’ennuie pas une minute et on ne sait jamais ce qui va leur arriver.

Ce roman est un vrai cocktail explosif: suspense rire tristesse tout y passe . C'est une multitude d'émotions qui nous envahit tout au long de la lecture.

L'écriture est addictive, envoûtante, passionnante et nous rend accro!!! L.S Ange nous plonge dans un univers sombre et violent mais elle impose un rayon de lumière avec cette magnifique histoire d’amour impossible.

Et que dire des personnes. Eva est attachante, cette jeune strip-teaseuse malmenée par la vie va devoir se révéler malgré ce que la vie lui fait endurer.

Quand a Alex il est juste magnifique ❤❤❤.

 

Magnifique lecture. Merci L.S.Ange pour ce magnifique roman

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article