Blog de lecture
20 Janvier 2022
Tout d’abord je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service presse
Auteur : Jeanne Pears
Date de Sortie : 27 janvier 2022
Janvier Editeur : Editions Addictives
611 Pages
Amour, sport automobile, interdits
Prix : 17.90€ en format broché
Lien d’achat => https://amzn.to/33oDdJa
U |
ne histoire d’amour interdite qui nous entraine dans une course contre la montre, Troy et Hope sont deux collègues de travail qui vont devoir choisir entre les règles et leurs sentiments, un coup de foudre qui va les mener à la limite de l’interdit . Mais entre passion automobile, course à la gloire et amour, les choix seront parfois déchirants !!!!
T |
roy est un pilote doué et effréné, son unique objectif est de remporter le championnat de la NASCAR et pour arriver à ses fins, il est prêt à tout !!! mais Troy est également un séducteur qui collectionne les conquêtes, pas de belles histoires d’amour, non juste des filles à mettre dans son lit car Troy ne s’attache à personne… Solitaire, assez distant, il travaille au sein d’une équipe qu’il adore mais les relations ne sont pas faites pour lui, une seule personne compte vraiment, : sa mère. Pour les autres, il reste distant, un peu mystérieux, un peu connard par son arrogance et sa confiance en lui.
Troy c’est un de ces personnages pour lequel on craque, un gros dur qui cache tellement plus derrière son apparence de grand parleur et de macho. Troy est un homme qu’il faut découvrir au fils des pages et qui s’imprègne dans votre cœur.
H |
ope est une jeune femme hors du commun, mécano dans la NASCAR et dans la formule 1, elle n’en reste pas moins une femme sexy, douce, protectrice et complexée. Lorsqu’elle quitte l’Italie pour rejoindre l’écurie de son oncle, elle ne comptait pas éprouver des sentiments pour un homme, pas après ce qu’elle a vécu avec son ex, pilote dans son écurie. Pourtant elle craque pour Troy lors d’une soirée, elle cache son identité et lui offre un baiser enflammé !!! Mais Hope et Troy n’ont pas le droit de se voir, ils travaillent ensemble et leur contrat leur interdit toute relation. Comment va réagir la jolie Hope face au charme de son collègue ?
J’ai aimé Hope pour sa douceur, son attention envers les siens et pour sa gentillesse, derrière le mécano se cache une véritable femme douce et féminine.
E |
t il ne faut pas oublier le reste de l’équipe qui va avoir son mot à dire. Que ce soit Dwight, le frère protecteur et macho, Valentino, l’italien toujours à l’écoute et Jeffrey, le patron, tonton que l’on craint un peu trop.
U |
ne histoire palpitante qui vous fait monter l’adrénaline, un amour impossible mais inévitable, des courses à couper le souffle et des rivalités qui apporte une dose de piment supplémentaire. J’ai adoré cette histoire qui allie à merveille testostérone et romantisme. Plonger dans cette course amoureuse et pénétrer dans l’univers de la NASCAR !!!
La plume est électrique, amusante, stressante, palpitante, elle nous transporte dans son univers et dans son histoire. C’est un vrai régal de plonger dans cette lecture
Je le détaille à mon tour, un short un peu long et un tee-shirt respirant, lui aussi très près du corps. Troy est musclé juste ce qu’il faut, de manière très harmonieuse. Je devine le dessin de ses pectoraux, de ses abdominaux, j’imagine très bien ceux de son dos tout aussi présents. Ses bras sont un appel à se blottir entre eux, je le sais, je l’ai vécu. Ses jambes ne sont pas en reste, solides, puissantes.
Quand je reviens à son visage, je tombe à nouveau sur ce sourire si sûr de lui. Ce mec transpire l’assurance et la confiance en soi. Je ne savais pas que c’était possible à ce point. Il est parfaitement conscient que je l’observe et il aime ça.
Il passe les bretelles du sac par-dessus ses épaules et ouvre la course. Dans un premier temps, nous nous contentons de l’effort, concentrés sur notre foulée, conscients de la présence de l’autre à quelques centimètres. Troy accapare une grande partie de mon attention, mais je ne manque rien de ce qui m’entoure malgré tout. La nature plus luxuriante à mesure que nous gravissons la montagne et avalons les miles. Les paysages magnifiques de la montagne et les monts enneigés au loin. La ville si petite à nos pieds désormais.
– Tout va bien ? demande Troy alors que nous faisons une pause près d’un point de vue, après une heure de footing.
– Très bien. C’est dépaysant, très agréable. C’est magnifique.
Je ne peux m’empêcher d’admirer une nouvelle fois le relief si impressionnant qui s’étend face à moi.
– Je confirme.
Je me retourne vers lui et constate qu’il ne parle sûrement pas de la chaîne montagneuse, parce qu’il me regarde, moi. Et il ne me lâche pas des yeux alors que je déglutis. Il prend une gorgée d’eau grâce au tuyau d’hydratation, et je suis fascinée par ses lèvres charnues, appétissantes, qui se posent sur l’embout, par le mouvement de sa pomme d’Adam qui danse de haut en bas. Pourquoi les souvenirs se rappellent-ils à moi si facilement, si douloureusement ? Je recule encore alors qu’il avance un peu plus vers moi. Il tend avec rapidité le bras et s’empare du mien pour m’attirer à lui.
– Es-tu si désireuse de t’éloigner de moi que tu es prête à tomber dans le vide ? m’interroge-t-il, un voile de colère dans les yeux et la voix.
Je me retourne et constate, qu’effectivement, je ne suis qu’à un tout petit mètre du bord du ravin. La paroi ne tombe pas à pic, mais la chute n’aurait pas été agréable. Je secoue la tête pour toute réponse.
– Tiens, hydrate-toi, m’ordonne-t-il en me tendant le tuyau, relié à la gourde à l’intérieur du sac.
Je le saisis et le fixe un instant, perturbée par sa proximité, mais aussi par le fait qu’il y a quelques secondes seulement, ce petit bout de plastique se trouvait entre ses lèvres. Il hausse un sourcil, m’interrogeant silencieusement, le même air malicieux sur le visage. Comment peut-il si bien lire en moi alors qu’on se connaît à peine ? J’ai l’impression qu’il est capable de deviner mes pensées d’un simple regard.
– Besoin d’un mode d’emploi ? se moque-t-il. Tu mets l’embout entre tes lèvres, tu pinces et tu aspires.
Je ne peux rien faire contre le rougissement qui gagne mes joues. Pourquoi est-ce que mon cerveau interprète de manière tordue ces quelques mots ? Sûrement à cause de son regard, du ton employé, particulièrement sensuel. Il veut m’amener à penser à des choses érotiques, aucun doute. Je secoue la tête pour chasser ces images qui n’ont pas lieu d’être et prends deux longues gorgées avant de lui rendre l’embout.