Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Back to Campus de Erin Graham chez Editions Addictives

Back to Campus de Erin Graham chez Editions Addictives
Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur et la maison d’édition pour ce Service Presse
Auteur : Erin Graham
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 10 avril 2021
Nombre de page : 339
Style : retour aux sources, énigme
Prix : 4,99 € en format numérique
Lien d’achat : https://amzn.to/3bkD5Lh

 

 
Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !
De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...
 
Une nouvelle romance envoutante comme sait si bien le faire Erin !!!!
 
Il avait tout quitté pour fuir la culpabilité et la souffrance, aujourd’hui il doit revenir et la culpabilité va l’engouffrer dans une quête aussi étonnante que bénéfique. Voici le grand retour de Ruben dans sa ville natale, une ville qu’il a fuie, des souvenirs qu’il a tentés d’oublier mais aujourd’hui il doit comprendre ce qui a poussé son frère à commettre l’irréparable et dans cette quête difficile un prénom revient trop souvent : Billie….
Billie mène une vie complexe mais surtout secrète, un secret qu’elle protège même si pour cela elle doit jouer un rôle. Mais quand ce soldat inconnu et oh combien séduisant débarque en trombe dans sa vie, il sème le chaos mais il lui apporte également un brin de bonheur. Ce Ruben sera-t-il sa plus belle victoire où sa plus douloureuse perte ????
Après un début assez calme dans lequel Erin nous présente les 2 personnages principaux, tout aussi mystérieux et complexes, elle nous plonge dans une quête de la vérité aussi intense que bouleversante, nous faisant voyager à travers des textes romantiques, des découvertes surprenantes, des surprises, des retournements de situations….
Une véritable farandole d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres, on passe du sourire aux larmes, de la surprise à l’agacement, de la plénitude à la colère en l’espace de quelques mots.
Erin allie romance, intrigue, mystère, des mystères qui entourent chaque personnage que l’on découvre au fils des pages et que l’on aime toujours un peu plus.
J’ai adoré le courage de Billie, sa détermination, sa force et sa gentillesse. Elle est douce, fidèle, protectrice et courageuse et face à elle on découvre un Ruben Blessé, taciturne, plein de culpabilité et de remords qui cherche à réparer ses erreurs et protéger les siens.
Et pour les entourer, on découvre la pétillante Marjory, la tête à claque Brent, la gentille Helena, le taciturne Rick, la terrifiante mais adorable Ronda et les énigmatiques Mr Perry et Mme Powell.
L’écriture de Erin est …… que dire de l’écriture de Erin sinon qu’elle nous captive à chaque fois, elle est bouleversante, sensuelle, douce et j’en passe. Si vous ne connaissez pas cette plume alors je ne peux que vous pousser à la découvrir
 
Un Gros coup de cœur pour ce dernier Service Presse Addictive en attendant la reprise de l’activité du Blog !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article