Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Fire Biker de Erin Graham chez Editions Addictives

Fire Biker de Erin Graham chez Editions Addictives
Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur et la maison d’édition pour ce Service Presse
Auteur : Erin Graham
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 9 janvier 2021
Nombre de page : 334
Style : Biker, vengeance
Prix : 4,99€ en numérique
Lien d’achat : https://amzn.to/3p78i9N
Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

 

Une romance pleine d’action et de sensualité.
On découvre Shade, un biker snipper sans scrupule , ôter des vies fait partie de son job et pour protéger son club et sa « famille » il ne recule devant rien et surtout pas devant ce dealers sorti de son passé qui menace le club.
Pourtant pour atteindre sa cible, il va avoir une aide inopinée, cette fille sortie de nulle part qui lui apporte sa cible est une aubaine sauf si cette dernière se retrouve sur sa route après coup …
Caly est une top model connue et reconnue mais elle est tombée dans les filets d’un job parfois bestial et qui la conduit au cœur d’un règlement de compte. Pour se sortir de ce pétrin, elle n’a qu’une solution et qui est loin de la laisser de marbre : Shade, ce biker froid et taciturne qui la rassure autant qu’il l’effraie….
Une rencontre violente,
Une attirance malvenue,
Il doit la protéger,
Mais pour cela il va devoir s’adapter,
Elle ne lui facilite pas la tâche et lui tient tête comme personne,
Un duo explosif qui va devoir s’apprivoiser pour survivre,
Mais quand les sentiments entrent en conflit avec la raison,
Tout risque de s’enflammer,
Et perdre le contrôle n’est pas envisageable….
La plume de Marie est toujours aussi époustouflante et nous transporte dans son univers de biker avec passion et flamboiement.
On découvre le club des Fire Birds avec les membres aussi dangereux qu’attachants, aussi sombres qu’amusants.
Un club qui joue avec les appellations, les mots, qui ne respectent que leurs règles mais qui sont prêt à tout pour la sécurité des leurs.
Et face à cette noirceur et ce monde de violence on découvre une jeune femme habituée à briller sous les projecteur, qui vit de on physique dans un monde superficiel.
Alors évidement Caly et Shade n’ont rien en commun et pourtant tous deux cachent une existence mouvementée derrière des carapaces solides et bien ancrées mais qu’ils vont devoir fissurer pour survivre.
Je ne vais pas m’attarder sur l’histoire que je vous laisse découvrir car chaque détail est important et pourrait spoiler une partie de votre lecture.
J’ai adoré cette romance, évidement je suis fan du monde des bikers donc ça aide mais Marie a le don de nous transporter dans ces univers avec beaucoup de sensualité, en mettant en valeur les sentiments des personnages, on ressent leur mal-être, vibre au rythme des rebondissements.
La plume de Marie est captivante, elle nous attire, nous angoisse, nous accroche et en même temps elle dose avec une touche d’humour et de légèreté qui donne un plus dans cet univers sombre et violent.
Evidement c’est un coup de cœur et j’espère qu’elle nous offrira de nouvelles aventures avec Nine et Eagle qui ont su conquérir mon cœur !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article