Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine: Salvatore: Mafia et Dark Romance de Natasha Knight

Chronique Delphine: Salvatore: Mafia et Dark Romance de Natasha Knight

Un grand merci à Valentin Translation pour ce SP

 

 

Auteur : Natasha Knight

Date de Sortie : 29 Novembre 2019

Editeur : Auto Edition

 

Pages : 233

Thème : Dark romance, mafia, famille

Prix : 4,99€ en format numérique et 12,99€ en broché

Lien d’achat  =>  https://amzn.to/37VqY3M

 

 

Lucia

 

Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

 

J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

 

C’était il y a cinq ans.

 

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

 

Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

 

J’étais à lui et il était à moi.

 

Mon monstre personnel.

 

Salvatore

 

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

 

J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

 

Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

 

Jusqu’à Lucia.

 

 

 

Elle, c’est Lucia, la fille DeMarco, pour payer ses dettes et sauver sa famille, son père l’a offerte à son pire ennemi, Franco Benedetti qui la donne à son fils Salvatore, son futur successeur au sein de cette mafia Italienne. A 16 ans, son destin est tout tracé, elle sera le trophée de cette famille qu’elle va apprendre à haïr pendant 5 ans, 5 années d’études avant que son bourreau vienne récupérer son dû….

 

Lui c’est Salvatore, le fils du terrible Franco Benedetti, son futur successeur, son père, il le méprise autant qu’il le respecte et le craint et il suit ses consignes même si cela doit noircir un peu plus son âme. Et l’heure est venu de récupérer son butin, sa récompense ….

 

Une signature apposée en bas d’un contrat qui les lie pour le pire,

Une dette chèrement payée,

Un destin tout tracé,

Elle est la récompense d’une victoire contre son ennemi,

Il est ce qu’elle hait le plus au monde,

Il doit la briser pour prouver son pouvoir,

Elle n’a qu’une idée en tête, se venger du mal qu’ils lui ont fait,

Une cohabitation qui s’annonce explosive,

Mais quand les sentiments entrent dans la partie,

Ils remettent en question de nombreuses certitudes,

Et si l’amour pouvait les sauver ????

 

 

Natasha Knight signe là une romance captivante qui nous entraîne dans l’univers de la mafia Italienne avec ses règlements de compte, ses rivalités et toute la noirceur qu’elles engendrent.

Lucia est une jeune femme qui a été arrachée à sa famille à l’âge de 16 ans pour régler une dette entre deux familles rivales, un trophée pour les uns, une perte pour les autres mais cette jeune fille humiliée, vendue, éloignée des siens n’a qu’une idée en tête, se venger de ses bourreaux et oublier ceux qui l’ont abandonné à ce terrible sort.

Pourtant, 5 ans après ce contrat qui a bouleversé son existence, la jeune femme doit rejoindre Salvatore, l’homme à qui elle a été offerte et va découvrir que derrière cet aspect froid et cruel, se cache une part de lumière et de bonté. Mais elle ne peut oublier qu’il est un Benedetti, un ennemi à abattre, un bourreau qui ne cherche qu’à obtenir obéissance …

Salvatore est le Prince de la famille Benedetti, le successeur à la tête de cette organisation cruelle et sans pitié. Leurs ennemis, ils les humilient, les écrasent comme ils l’ont fait avec les DeMarco en le prenant leur fille qu’ils comptent exhiber comme un trophée, une victoire écrasante et c’est Salvatore qui a bénéficié de cette opportunité. Pourtant le jeune homme ne peut oublier la tristesse et l’appel au secours dans les yeux de cette enfant qu’ils ont arraché des siens et qu’ils ont humilié, et il a participé à toute cette souffrance et aujourd’hui elle est en âge de venir vivre avec lui. Mais l’adolescente est devenue une magnifique jeune femme au tempérament de feu, une jeune femme qu’il aimerait protéger de son père mais qui se met constamment en danger par son inconscience et sa rébellion.

 

Une cohibition difficile va alors se mettre en place, entre l’effronterie et la provocation de la jeune femme et l’impatience et l’obéissance que porte Salvatore à son père, leur relation va vite devenir explosive mais leur attirance est tout aussi violente que leur rancœur alors attention les dégâts !!!!

 

Une histoire captivante qui m’a tout de suite transportée par son intensité et son ambiance lourde et sombre. L’auteur ne perd pas de temps et nous plonge rapidement dans l’histoire. Une histoire bien menée avec des personnages caractériels et imposants qui cachent une partie de leur personnalité derrière une allure fière et impénétrable.

J’ai adoré le côté rebelle de Lucia qui m’a pourtant parfois donné la chair de poule car elle se mets souvent en danger, ne voulant pas s’abaisser devant l’ennemis. Cette force de caractère est admirable.

Il y a Salvatore, ce jeune homme modelé par son père et par ses responsabilités, il pense être malfaisant mais montre des failles et un côté protecteur surtout lorsqu’il s’agit de Lucia qu’il protège malgré ses actes parfois violents. J’ai été séduite par cet homme exigent, dominant qui va évoluer au fil des pages.

Et puis il y a tous les personnages qui gravitent autour mais qui m’ont agacé, intrigué, ému, tourmenté dont Dominic, ce frère diabolique qui m’intrigue énormément !!!!

 

La plume de l’auteur est palpitante, saisissante, elle nous transporte dans une lecture riche en émotions, en surprises, elle nous malmène par la violence de certaines scènes mais nous bouleverse par les attitudes et les émotions refoulées des personnages, je me suis littéralement plongée dans cette romance sombre sans pouvoir décrocher, j’attendais autant que j’appréhendais la suite des évènements.

Défi, affront, attirance, duel, provocation agrémente notre lecture tantôt sombre et éprouvante, tantôt sensuel et voluptueuse

 

Une lecture fascinante dans un univers plein de surprises et de rebondissements, un excellent roman que je vous conseille et j’ai hâte de découvrir Dominic !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article