Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deep & Dark de Sophie S. Pierucci aux Editions Addictives

Deep & Dark de Sophie S. Pierucci aux Editions Addictives
Deep & Dark de Sophie S. Pierucci aux Editions Addictives


Merci beaucoup à l'auteure et aux Editions Addictives pour ce service presse oppressant.

Sortie: 3 août 2019 en numérique sur toutes les plates-formes.

Lien Amazon,
https://www.amazon.fr/Deep-Dark-Sophie-S-Pierucci-ebook/dp/B07VNGS47Z/ref=mp_s_a_1_1?keywords=deep+%26+dark&qid=1566209997&s=gateway&sprefix=Deep+%26+&sr=8-1

Résumé:

Il doit la tuer. Va-t-elle succomber ?

Il y a trois ans, Leia Taylor a dû tout quitter sans un regard en arrière. Nouvelle vie, nouvelle identité, sans trace, sans histoire, jusqu’au jour où l’impensable se produit : un homme chargé de la tuer s’introduit chez elle. 
Il est dangereux, il est implacable, il est tout ce qu’elle a toujours redouté… Mais dans sa lutte pour lui échapper, elle parvient à le blesser. Et, quand son mystérieux agresseur se réveille, il a perdu la mémoire. 
Allié ou ennemi ? Comment savoir ? Peut-elle vraiment faire confiance à quelqu’un qui ne sait plus qui il est ? 
Est-il son pire cauchemar ou ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie ?

Mon avis:

Comment faire pour ne rien spoiler ? Comment faire pour ne pas vous en dire trop mais assez pour vous inciter à sauter le pas ?
Cela va être un exercice difficile ici... Et c'est pour cela que ma chronique ne sera pas sur le schéma que j'ai l'habitude de dessiner 😜

Je suis tombée sur une lecture dérangeante et douloureuse mais aussi magnifique et rédemtprice.
J'ai été prise de violence et de colère autant que de joie et de compassion. J'ai été prise de remords et de culpabilité autant que de désir.
J'ai cru savoir et comprendre mais pas autant que j'ai été surprise et prise de douleur.

J'ai pour Lana un grand respect, de la compassion, de l'admiration et une profonde reconnaissance. S'oublier pour autrui n'est pas chose aisée pour tout le monde. Surtout quand il s'agit potentiellement de vôtre bourreau !!! 

J'ai voulu frappé, faire souffrir et tué Jack avant de voir au-delà, d'essayer de décrypter et de comprendre qu'il a saisi LA chance qu'il ne pensait pas avoir et qu'il n'aura plus jamais. Un pur caméléon qui sait indubitablement tirer sa carte de n'importe quel jeu. Et qui sera incapable de ne pas succomber comme l'être humain qu'il est. 

Les secondes chances existent et les prises de conscience sont aussi difficiles que libératrices. L'amour peut se révéler une grande faiblesse autant que la meilleure des motivations.
Ils sont ennemis. Ils vont s'apprivoiser. Ils vont évoluer ensemble. Ils vont devoir se battre contre eux-mêmes, contre ce "nous" et contre les autres.

La liberté est au bout du tunnel, à eux de savoir si ils sont prêts à faire les sacrifices nécessaires pour y arriver aussi bien seul qu' ensemble.

Une romance suspense que je vous conseille si pour vous une lecture doit vous serrer le cœur, vous écorcher le corps et vous voler votre âme. Une intrigue terriblement bien menée en parallèle d'une romance aussi impitoyable que romantique.
Je vous laisse libre de décider si vous préférez aimer ou détester Jack, si vous préférez soutenir ou abandonner Lana, si vous préférez croire ou non en ce nous qu'ils peuvent former... ☺️😉😘

Note: 10/10.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article