Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Perfect Boss de Gwen Delmas aux Editions Addictives

Perfect Boss de Gwen Delmas aux Editions Addictives
Perfect Boss de Gwen Delmas aux Editions Addictives


Merci beaucoup à l'auteure, une belle rencontre virtuelle et réelle dans les allées 😄, et aux Editions Addictives pour ce service presse attachant.

Sortie: 14 février 2019 en broché dans tous les points de vente.

Résumé:

Tom est sexy, irrésistible, attachant… mais c’est son boss !

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ?

Mon avis:

Voilà une romance simple et sans prise de tête qui a su apaiser mon petit cœur après ma précédente lecture ☺️
Une écriture fluide et émouvante qui nous fait vivre sans difficulté les émotions qui transpirent de ces lignes.

Carla est une jeune athlète qui a du abandonné sa carrière à la suite d'un accident qui lui a coûté son excellence dans sa discipline. Reconvertie sans mal en journaliste sportif, elle mène sa barque avec brio et son perfectionnisme légendaire enrobé sous un caractère bien trempé et une impulsivité terrible. 
C'est une jeune femme nostalgique d'une époque révolue mais qui a su se relever, se battre et continuer à avancer dans une nouvelle direction qui lui plaît tout autant. De plus, elle a pu également, dans ces circonstances, se rapprocher de sa famille et de ses amis qui jusqu'ici ne pouvait l'approcher que de trop loin. Sandra, Laurie, Lilian et Yvan font donc partie intégrante de son quotidien, pour son plus grand bonheur ou sa plus grande exaspération, au choix !!! 😂 Elle qui n'a évolué que dans une discipline solitaire mais entourée doit maintenant vivre et travailler en équipe mais rien ne lui fait peur, et un défi à relever reste trop tentant pour son esprit de compétition. 
Lorsque ses deux nouveaux patrons se présentent, elle sent venir les problèmes a des kilomètres mais elle ne pensait pas à ce point !!! Entre un passé douloureux qui refait surface après 7 ans de silence et une attirance malvenue pour celui qu'elle n'a pas le droit d'approcher, pour sa propre conscience, les ennuis commencent et pas qu'un peu 😜

Tom et Stephen sont les meilleurs amis du monde depuis 15 ans. Et c'est depuis ce temps qu'ils sont quasiment indissociables. C'est donc ensemble qu'ils reprennent la direction d'une chaîne sportive qui a besoin de remonter l'audience et de se refaire une beauté, et quoi de mieux que 2 anciens athlètes de haut niveau reconnus pour y arriver. 
L'un adore la médiatisation et se montrer sans relâche, l'autre préfère travailler dans l'ombre et l'efficacité. 
L'un est un cliché ambulant et tape à l'œil, parfait pour l'image, et l'autre est mystérieux et difficile à cerner mais un travailleur acharné dans l'ombre. Ce duo est d'une grande efficacité, et fonctionne très bien, jusque-là. 
Parce que, de façon inattendue, Tom va se voir craquer pour la belle et intrépide Carla, une journaliste qui va travailler, pour eux, avec eux. Il ne pourra résister à l'attraction malgré ce lien passé trop présent chez son meilleur ami. 
Ce trio improbable survivra-t-il dans le temps où les vérités se feront de plus en plus présentes et dérangeantes ?

Une première rencontre sous le signe du passé et du présent. 
Une ambiance de travaille aussi joyeuse que tendue. 
Une attirance difficile à ignorer et donc l'attraction sera plus forte que les bonnes résolutions. 
Entre l'un qu'on voit trop, ce qui lui permet de cacher beaucoup, et l'autre qui préfère rester en touche mais en opérant dans l'ombre, Carla ne sait plus où donner de la tête !!! 
Heureusement pour elle sa famille et ses amis seront là sans relâche pour la conseiller, la secouer et tout simplement pour choisir pour elle !!! 😂 Elle n'est plus seule, et cela lui sera d'un grand réconfort, finalement.

Alors entre amitiés, soutien, passé, présent, amour, admiration, attraction physique, manipulations, quiproquos et vérités, partez à la découverte de la vie sentimentale et mouvementée de Carla. 
Un moment de lecture doux, sensuel et sensible mais qui reste combatif et drôle. 

Note: 8/10.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article