Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine: Addiction, Les insurgés Saison 2 de Elle Kennedy Chez Hugo New Romance

Chronique Delphine: Addiction, Les insurgés Saison 2 de  Elle Kennedy  Chez Hugo New Romance

Tout d’abord, je tiens à dire un grand merci à Hugo romance pour ce service presse

 

 

Auteur : Katy Evans

Date de Sortie : 11 octobre 2018

Editeur : Hugo New romance poche

 

Prix : 7,60 € le format poche

Lien d’achat => https://amzn.to/2Atx7EA

 

 

Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre

eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

 

 

Lennox et Jamie ont grandi ensemble, ils ont développé une amitié à toutes épreuves , rien ne peut les séparer, Lennox protège son amie et serait prêt à tout pour elle. A tout sauf à une chose, succomber à son charme, céder à ses pulsions car une liaison pourrait détruire toutes ces années d’amitié et ça il ne le veut absolument pas !!!! Pourtant plus la jeune femme grandie, plus elle devient belle et attirante et Lennox peine à se tenir , l’attirance devient trop forte pour le jeune homme qui ressent bien trop de chose vis à vis de son amie…..

 

Jamie veut croire que même dans ce monde dévasté, l’amour peut encore trouver sa place. Elle reste objective malgré les moqueries de son meilleur ami Lennox qui ne reste pas plus de quelques jours avec une femme, il profite des plaisirs de la vie.

Ses idées peinent la jeune femme qui éprouve des sentiments pour son amis mais force est de constater qu’il ne s’intéressera jamais à elle autrement que comme son amie.

 

Dans ce monde où le danger est partout,

Dans ce monde où le sexe est un moyen de décompression et où plus aucun tabou n’existe

Une attirance plus forte que tout,

Une attirance qui pourrait ruiner une amitié sans faille,

Une attirance qui pourrait aussi les rapprocher un peu plus mais encore faut il accepter ses sentiments…

 

Ne cherchez pas à lire une romance douce et pleine de petits cœurs, non Elle Kennedy ne prends pas la peine d’adoucir son histoire, elle nous plonge dans une histoire d’amour Brut, où le sexe prend tout son sens, où les tabous n’existent pas. On veut, on prend mais dans ce paysage brut va naître une d’histoire d’amour intense, une histoire d’amour qui semble interdite par ses protagonistes car trop risquée, trop dangereuse . Mais l’amour est plus fort que tout, le désir peut entraîner l’homme à prendre les pires décisions qui s’avéreront au final peut être les meilleures !!!!

Je n’ai pas lu le tome 1 donc je ne peut pas parler de l’histoire de Connor et Hudson mais j’ai découvert ces personnages hauts en couleur dans ce tome, j’ai apprécié chaque membre de cette communauté, découvert un peuple libre malgré la menace, libre de vivre et de profiter de ce qui leur est encore autorisé .

On plonge dans un univers un peu fou, un univers futuriste un peu effrayant, où l’individu est catalogué, où les lois conduisent des populations entières à se cacher, où la liberté peut coûter la vie.

L’auteur nous décrit son univers merveilleusement bien et on s’intègre aisément dans ce monde, on devient spectateur de ce nouveau mode de vie et on prend plaisir à découvrir ces civilisations « clandestines » tout autant que l’évolution de la relation Lennox -Jamie. Leur histoire m’a fait sourire au début, ce jeux de séduction assez flou où chacun observe l’autre dans les moments les plus intimes. Puis l’attirance devient trop forte, la jalousie s’installe et c’est avec bonheur qu’on les voit se débattre avec leurs sentiments, leurs craintes, leurs questions, leurs doutes. Ils nous amusent, nous agacent, nous irritent et nous réchauffent le cœur.

 

Bref une romance sensuelle, complexe, torride qui vous transporte dans un univers futuriste assez démoralisant mais qui prouve que l’amour existera toujours !!!!

 

Retrouvez une interview de Elle Kennedy en cliquant ici => http://aucoeurdunepassion.over-blog.com/2018/09/elle-se-livre-pour-vous.elle-kennedy.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article