Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique Delphine: Mon avis sur : Prude à frange deuxième round de C.s Quill chez Fyctia la Condamine

Chronique Delphine: Mon avis sur : Prude à frange deuxième round de  C.s Quill chez Fyctia la Condamine

Tout d’abord, je tiens a remercier Fyctia pour leur confiance et ce SP

 

Auteur : C.s Quill

Date de Sortie : le 08 5 avril 2018

Editeur : La Condamine

Prix : 7,60 € en format poche.

 

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

 

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

 

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

 

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

 

 

Rien ne va plus au Round, Mas se sent trahie par celle qui commence à prendre un peu trop de place pour lui. Furieux, dévasté, il décide de faire une pause mais ne peut pas abandonner Virgin chez un fou furieux. Il la dépose chez Tara, en qui il a confiance, pour s’occuper de la jeune femme.

Faire le point, remettre ses idées en place, voilà ce dont il a besoin pour mener sa mission à bien.Mais le destin en a décidé autrement !!!

Gin se retrouve propulsé chez Tara, Mas lui manque, elle ne comprend pas ses sentiments mais c’est plus fort que sa raison. Pourtant elle doit retrouver ses esprits pour retrouver Ingrid et fuir ce monde écœurant.

Une soirée permet à Mas et Gin de se retrouver, Mas se retrouve face à celle qui hante ses pensée et une fois encore elle le met hors de lui et le fascine en même temps, les retrouvailles , d’abord glaciales vont vite se réchauffer et c’est ensemble qu’ils quittent la soirée.

Mais voilà, Virgin a pris de la valeur et qui dit argent dit danger et le couple va devoir affronter les pires menaces pour atteindre leur but. Sans compter sur la lutte interne qui ravage le jeune homme, il connaît bien Virgin puisqu’elle est le fruit de son œuvre mais il découvre Cadence, la jeune femme passionnante et attirante qui se cache derrière, cette femme qui s’immisce de plus en plus dans sa vie professionnelle et personnelle.

Il en est de même pour Cadence qui découvre l’homme derrière le tuteur, un homme juste, aimant qui risque de la faire succomber !!!

Mais nous ne sommes pas dans un comte de fée, les princes charmants ne sont que des tuteurs sans cœur, des macs avide de sexe et d’argent et les princesses de vulgaires putes prêtes à vendre leur corps et leur âmes pour des billets !!!!

Dans cette triste réalité, notre couple va devoir s’adapter, se faire violence pour garder la tête froide et ne pas perdre de vue leur objectif premier car rien ne doit les éloigner de leur quête, pas même un sentiment étrange qui comprime leur poitrine et qui les pousse toujours plus loin l’un envers l’autre !!!

 

Que dire de ce deuxième round ? Je ne sais pas trop, les mots me manquent tant l’émotion m’a comprimé le cœur. Je m’attendais à une suite intense et riche en émotions mais là je suis scotchée, ce tome m’a transformé en fontaine, impossible de lâcher l’histoire sans avoir ce poids sur la poitrine , impossible de faire autre chose en sachant la liseuse dans les parages je me suis retrouvée envoûtée. Une fois les premières lignes attaquée c’est une tornade d’émotions qui vous transporte, on est secoué par des émotions de plus en plus fortes, de plus en plus violente qui nous entraîne dans le cœur de l’ouragan Mas/Gin.

P….n quel voyage, c’est un déferlement de péripéties, de rebondissements, d’événements tous plus chauds les uns que les autres, chaque page nous réserve son lots de surprises , de frayeur, de bonheur, de peur, de joie… On est happé par tous ses sentiments contradictoires qui font grossir cette angoisse qui nous comprime la poitrine et qui nous fait couler les larmes .

 

L’histoire est originale, intense, recherchée on n’a pas une minute de répit et n’est toujours sur le qui vive, le cœur palpitant à folle allure .

La plume est exceptionnelle, je suis fan de C.s Quill mais là elle m’a bluffé, bouleversé au point d’avoir du mal à trouver mes mots et encore plus des mots polis !!! Cette écriture si captivante, si intense vous entraînera dans un monde terrifiante mais oh combien palpitant et arriver à sortir une romance dans cette ambiance est juste magique, un rayon de soleil dans la noirceur du Round, un espoir au milieu de ce monde de désillusion, d’écœurement…..

 

Voilà je ne sors pas indemne de cette histoire qui hante encore mes pensées je garde au fond de moi un peu de Cadence et de Mas, le courage absolu de ces 2 êtres inoubliables qui auront su me toucher au-delà de l’imaginable !!!

Un magnifique coup de cœur !!!!

 

Note : 15/10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article