Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Elle se livre pour vous : Lilly Sweet

Elle se livre pour vous : Lilly Sweet

Aujourd’hui nous allons découvrir Lilly Sweet, une auteure que j’affectionne beaucoup. Sa plume est douce et romantique, elle nous entraîne dans de magnifiques romances.

J’ai eu la chance de rencontrer Lilly au Salon du Livre et j’ai découvert une adorable femme, accessible, généreuse et souriante.

Elle se livre pour vous

 

Parle-nous de toi :

Femme de 32 ans, maman de deux petites filles une semaine sur deux, (eh oui ma romance personnelle n’a pas fonctionné), épanouie et heureuse de pouvoir vivre de ma passion. Pour me tenir compagnie, j’ai une chihuahua Tan ainsi qu’un chat (Garfield a de la concurrence).


D’où t’es venu l’envie d’écrire ?

J’ai toujours écrit, j’ai commencé à l’âge de 11-13 ans avec mon amie d’enfance, nous faisions sans le savoir un 4 mains. Ensuite, j’ai repris pendant mon congé parental et Zack et Emma sont nés. J’ai toujours eu de l’imagination à vendre, comme dit ma chère mère. Suite à ma seconde grossesse, j’ai eu la malchance de choper une maladie auto-immune, et les suites ont été difficiles à gérer, donc dépression… et j’ai commencé par relire, chose que j’avais arrêté de faire et suite à cela, l’envie d’écrire est revenu naturellement.

 

Comment te vient l’inspiration ?

Du quotidien, les gens sont une source d’inspiration sans s’en rendre compte. De mon expérience personnelle, comme avec « Et si… », ou encore « l’amour en un clic, enfin devenu Bad Décision » (pour les sites de rencontres), etc.

 

Que représente l’écriture pour toi ?

Délicat à dire, dans le sens où j’ai encore du mal à me dire que j’ai ma place en tant qu’auteure. Malgré mes bons classements et les retours positifs que j’ai. Je pense que cela représente tellement à mes yeux, que je me refuse de penser que tout est acquis. Je dirai que ça représente beaucoup. Elle me permet de sortir de ma zone de confort, d’exprimer mes émotions que je garde égoïstement au fond de moi. Elle me permet de toucher d’autres femmes sur certains sujets que nous pensons vivre seule. Je ne sais pas si je suis assez claire. Elle représente ma vie en tant que femme qui s’est reprise en main. Qui n’a pas laissé la maladie ou son divorce la mettre à terre. Elle est ma force.


Parle-moi des auteurs qui t’inspirent ?

Maya Banks, Elle Kennedy, Christina Lauren.


As-tu d'autres projets d'écriture ?

Oh si peu…, finir Chloé (c’est en cours, je m’y remets juste après avoir répondu ^^), ensuite je reprends la suite et fin de la trilogie avec Nina et Max (Je ne renoncerai pas à nous). Le roman pour Harelquin, ensuite je pense écrire sur un des personnages de Chloé…Ensuite, finir un autre que j’ai commencé qui sera une romance suspens. Ensuite, une New Adult (challenge pour moi). Et si, j’ai la demande je m'occuperai d’un autre personnage de Chloé également. Et tout ça, avec bien sur la suite de notre saga avec Kaléna. 

Quelle est le style de lecture que tu aimes ?

Romance, suspense, Thriller, j’ai très envie de me lancer dans ce style-là !


Interview qui sert a rien:

Bonbon ou chocolat : Bonbon au chocolat (maltesers ça compte non ?)
Salé ou sucré : sucré
Café ou thé : Thé !!!
Dessous sexy ou confortable : euh… en ce moment vu mon célibat je dirai confortable et sexy parfois pour dormir, pas de raison de s’en priver !
La première chose que tu fais le matin? Tu connais la chanson de Soprano « mon précieux » ? Eh bien c’est totalement moi !
Tes personnages de roman préférés : musiciens, sportifs, intellos…. ? Tous !!

Quel couple d’acteur aimerais tu voir jouer tes personnages ? Je n’ai pas vraiment des acteurs en tête. Par exemple pour Emma et Zack, Zack est un coach sportif qu’on a pu découvrir sur W9 (Jessie Pavelka), je signe quand il veut !!! Julian, dans les ombres du passé, c’est David Gandy… lui aussi quand il veut !!!
Décris toi en un seul mot :  

Attachiante ! 

Une dernière chose à rajouter? Je te laisse la parole

Merci pour ce bon moment, j'espère que ça vous a permis d’en savoir un peu plus sur moi. A bientôt pour de nouvelles aventures. 

Merci Beaucoup pour ces réponses

Bibliographie :

 

 

Si vous aimez les séries de Noël, que votre coeur fond comme neige au soleil devant une belle histoire d amour, je vous invite à vous installer confortablement et de savourer ce livre avec une boisson chaude. Découvrez l'histoire d'Angèle et de Will et laissez vous envahir par la magie de Noël.

 

 

 

Ce que souhaite Juliette, au fond personne ne s’y intéresse. Ce dont rêve Juliette ? Ses amis ne se sont jamais posé la question. Elle aussi aurait aimé que de temps en temps, un ami se pose quelques instants et prenne la peine de lui demander comment elle allait. Est-ce qu’ainsi ce drame aurait pu être évité ? Malheureusement, on croit parfois être bien entourés, mais c’est dans des moments difficiles comme celui que traverse Juliette que l’on se rend compte qu’on est seul. Vraiment seul.

 

 

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…

 

Pour l’occasion de la Saint-Valentin, découvrez ou redécouvrez les couples des romans précédents.

Qu’a prévu Jason pour sa femme Julia ?

Julian trouvera-t-il le cadeau idéal pour Evy ?

Vicky arrivera t-elle à tenir sa langue ?

Ryan surprendra-t-il sa Sophie ?

Emma rendra-t-elle heureux son cher mari Zack ?

Je vous invite à découvrir nos héros favoris lors de courtes histoires pour cette soirée remplie d’amour et d’émotions .

 

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.

Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé.

Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickael?

 

Liam est dépassé, il ne sait plus quoi faire, Nelly a fuit et n’a plus donné de nouvelles depuis.

Le silence de Clochette et son éloignement le font souffrir et il se jette corps et âme dans le travail.

Qu’adviendra-t-il de nos deux personnages ?

Qu'est-ce qui a déclenché cette fuite ?

Que cache Nelly de si douloureux ?

 

Liam est dépassé, il ne sait plus quoi faire, Nelly a fuit et n’a plus donné de nouvelles depuis.

Le silence de Clochette et son éloignement le font souffrir et il se jette corps et âme dans le travail.

Qu’adviendra-t-il de nos deux personnages ?

Qu'est-ce qui a déclenché cette fuite ?

Que cache Nelly de si douloureux ?

 

 

Contrainte de participer à une soirée costumée, Chloé noie sa frustration dans l'alcool au point d’en oublier ses bonnes manières.

Entre rêve et réalité, elle succombe à un bel inconnu masqué. Quelques heures charnelles pour un souvenir inoubliable.

La vie reprend son cours et Chloé accepte une nouvelle mission intérimaire sans se douter de ce qui l’attend.

Elle devra faire face à son passé et seconder un patron énigmatique et imbu de sa personne.

Qui est-il ? Pourquoi agit-il ainsi ? Chloé arrivera-t-elle à tout mener de front ?

 

Série Je ne renoncerais pas à toi :

Emma est une jeune femme à qui le travail ne fait pas peur.

Son passé l'a menée à se donner corps et âme à sa société de décoration intérieur, au point d'en oublier de vivre. Jusqu'au jour où elle décide de prendre des vacances.

Les premières en cinq ans. Alors qu'elle pensait se prélasser au soleil avec ses deux plus proches amies, elle ne se doutait pas que son séjour sur cette île paradisiaque allait changer sa vie à jamais.

    

Elle se livre pour vous : Lilly SweetElle se livre pour vous : Lilly SweetElle se livre pour vous : Lilly Sweet

Série Et si … :

Vous êtes vous déjà dit que votre vie n’était pas du tout celle dont vous rêviez petite ? Vous savez celle où vous vous imaginiez vétérinaire ou alors belle jeune femme chef d’entreprise respectée de tous ? Mais finalement, vous vous êtes, sans vous en rendre compte, confinée dans une routine… qui vous tue doucement, très doucement… Et si…

Elle se livre pour vous : Lilly SweetElle se livre pour vous : Lilly Sweet

Série Les Ombres du Passé :

Evy est une jeune femme ambitieuse qui souhaite publier son livre. Pendant son trajet qui l'emmène à Paris, elle tombe sous le charme de Julian.

Entre eux, c'est une évidence, une belle et tumultueuse histoire commence. Néanmoins, ils n'avaient pas pensé à voir resurgir les ombres du passé

 

Série Première fois :

Sophie a connu le temps d’une nuit, l’amour, la passion, la tendresse avec celui qu’elle aimait en silence depuis des années. Mais à son réveil, c’est un lit froid et vide qu’elle a pour compagnie. Après avoir fait le deuil de cette soirée et de son amour. Trois ans plus tard elle retombe sur celui qui lui a brisé le cœur. Aura-t-elle, les réponses à ses questions restés trop longtemps sans réponses ? Pourquoi est-il parti si brusquement ? Où est-il allé ? Pourquoi, revenir après tout ce temps ?Ryan, était le meilleur de son équipe de football américain, de bons résultats, des amis parfait. Tout allait bien pour lui. Jusqu’à cette nuit qu’il partage avec la sœur de son meilleur ami, où pour lui tout va basculer au petit matin. Une seule question demeure pour Ryan. Pourront-ils se retrouver ?

Elle se livre pour vous : Lilly SweetElle se livre pour vous : Lilly Sweet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article