Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au coeur d'une passion

Blog de lecture

Chronique commune: Black Saoul de Twiny B. chez Nisha Editions

Chronique commune: Black Saoul de Twiny B. chez Nisha Editions
Chronique commune: Black Saoul de Twiny B. chez Nisha Editions

Date de sortie : le 17 novembre 2017

Éditions : Nisha

Prix : 14,99€ la version intégrale en broché à partir du 25 janvier

 

Amazon :

lien pour acheter le livre

 

 

Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous... Plongez dans l'univers trash de Penny et Clayton. 

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le cœur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle ! 

Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ? 

Que le jeu du chat et de la souris commence.

 

 

Bienvenue au Black Sky, un bar branché tenu par une bande d’amis, Tyron, Shane et Clayton. 3 garçons tatoués, sexy et qui ont un passé douloureux. Autour d’eux gravitent Blaire, Nora et Penny.

Penny et Clay sont fait l’un pour l’autre, c’est une évidence pour tout le monde mais la jeune femme ne cesse de repousser le Barman. Elle refuse toute relation sérieuse.

Femme d’affaire la journée, une fois chez elle, elle se transforme en femme d’intérieur afin de s’occuper de son père et de son frère depuis la fuite de sa mère.

Ses rapports avec son frère Eddy sont houleux et à la limite de la violence, quand à son père il noie sa peine dans l’alcool. Cette partie de sa vie, Penny la cache à ses amis sous un sourire de façade et une bonne humeur perpétuelle et pour maintenir ce secret, elle se refuse le bonheur qu’elle pourrait vivre avec Clay mais hors de question que quiconque découvre cette vie sordide !!!!

Pourtant Penny ne peut oublier Clay et cette fameuse nuit où elle s’est laissée aller dans ses bras et il est de plus en plus difficile de résister à cette attirance .

Clay est maintenant en couple avec Melvina, lassé d’attendre la femme qui l’obsède, il a trouvé réconfort dans les bras d’une autre. Pourtant, son attirance est toujours là et il ne compte pas lâcher l’affaire aussi vite

 

Quel bonheur de retrouver la plume de Twiny B, de replonger dans le monde complexe de ces personnages !!! Je n’ai pas lu Black Sky donc j’arrive en terrain inconnu face à ce groupe d’amis qui a vécu une tragédie en perdant une des leurs mais j’ai très vite succombé à ces personnages hauts en couleurs qui ont tous une particularité et un caractère bien trempé !!!

On retrouve Penny la jolie organisatrice pleine de vie et toujours souriante. Pourtant derrière cette façade de bonheur, Penny doit gérer son père et son frère et cette facette de sa vie, elle ne veut pas que ses amis la découvre alors pour se protéger elle enfile son costume de femme active et refuse de vivre une belle histoire d’amour avec celui qui hante ses nuits et qui rempli son cœur : Clayton !!! Penny est une jeune femme qui m’a touché par sa générosité et son besoin de protéger les siens au détriment de sa propre vie, elle se refuse un bonheur pour maintenir un semblant de vie de famille avec son père et son frère. Et tout ça par la faute de sa mère qui les a lâchement abandonné pour découvrir le monde.

Clayton de son coté ne comprend pas la réaction de Penny, il est fou d’elle depuis des années et après leur moment magique dans la réserve, il espérait pouvoir conquérir enfin la jeune femme mais non celle-ci la fuit. Il se retrouve dans une relation avec Melvina, une gentille fille qui malheureusement n’efface pas celle qui le rend fou. Il joue un jeu avec la jeune femme, tantôt charmeur, tantôt distant, il tente par tous mes moyens de la conquérir.

On retrouve également Shane, qui ne se remet pas de la mort de sa femme et sombre dans l’alcool et le sexe facile, Nora, en couple avec Connor, l’amie de Penny, une jeune femme pétillante, Tye et sa protégée Naïs et le couple Blaire et Gary .

Ce premier tome m’a transporté dans l’histoire, une histoire qui pourrait être simple mais la vie en a décidé autrement. Nos deux jeunes gens s’aiment, cela crève les yeux mais Penny refuse de se laisser aller, son attachement pour sa famille est sa priorité et j’ai trouve cela très touchant mème si ma main m’a démangé plusieurs fois car son frère aurait bien mérité une bonne gifle et son père un bon coup de pied aux fesses !!!! Oui j’ai été transporté par ces jeunes gens, par leur caractères, leur amitié, leur tristesse face à ce deuil si cruel, leur courage pour réussir dans la vie. Tous m’ont touché à leur façon et m’ont fait ressentir des émotions différentes, amusement, agacement, tristesse, espoir, attente….

 

La plume de Twiny est toujours aussi addictive, intense, un brin amusante malgré le sujet sérieux, elle trouve toujours le moyen de nous faire sourire avec des expressions, des réflexions. J’aime beaucoup le style de cette auteur et je prends toujours plaisir à lire ses romans. Elle nous entraîne dans son univers, nous tient avec une plume talentueuse et nos lectures sont toujours trop courtes.

Dans ce roman j’ai découvert un groupe d’amis soudé et c’est avec plaisir que je me plongerais dans Black Sky !!!!

 

♥♥♥♥♥ 9,5/10 ♥♥♥♥♥

 

Bienvenue dans le monde du Black Sky que je ne connaissais pas et je ne suis absolument pas déçue (je rattraperai bientôt mon retard ).

Penny est une jeune femme pleine de vie, pétillante, sexy, déterminée voire entêtée.
Écorchée par la vie notamment par la mort de sa meilleure amie 2 ans plutôt, elle cache ses problèmes familiaux derrière une apparence nonchalante et je m'en foutiste qui la bouffe petit à petit. À trop jouer la comédie on fini par étouffer et perdre ce qu'on a de plus cher...

Clayton est le beau mâle viril et tatoué, aussi attirant qu'attentionné bien que parfois détestable. Barman et copropriétaire du Black Sky ainsi que tatoueur talentueux, il est très sollicité par la gent féminine et ne s'en prive pas jusqu'à ce qu'il se case surtout par dépit...

Penny et Clayton se connaissent depuis plusieurs années, appartenant au même cercle d'amis et d'amour dans leur vie. Ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre mais malgré l'acharnement de Clay, Penny reste cacher derrière son masque et ne veut rien savoir.
Les mois passent et chacun avance en enfouissant désir et sentiments.
Il est en couple depuis quelques temps et elle toujours célibataire et dans un besoin affectif monstre. Il reviendra à la charge et fera mouche mais sans mettre fin à son couple malgré que son coeur n'ai toujours appartenu qu'à une seule...
Cela risque de mal finir mais comment prévoir ce qui se passera ???

Un jeu du chat et de la souris envoûtant, sensible, sensuel et terriblement hot !!! Le tout saupoudré de mélancolie et de nostalgie d'un passé révolu. Une plume captivante et drôle qui nous embarque aux côtés de nos charmants amis pour ne plus nous lâcher avant la fin.
J'ai beaucoup ri, j'ai souri, j'ai aimé leurs folies et leurs attachements, j'ai eu envie de secouer les puces à Penny autant qu'à Clayton, pour moi les deux sont en faute et mérite un bon coup de pied aux fesses mais c'est ce qui fait leur charme et qu'on s'y attache.

J'ai adoré ma lecture, j'aurai voulu que cela dure beaucoup plus longtemps, et malgré que je me suis un peu spolié moi-même, je vais plonger dans Black Sky très vite
Twiny a encore une fois réussi son pari de m'emmèner avec elle à travers son imagination, j'adoreeeeeeee .
Note: 9 / 10.

Nous pouffons et je salue tout le monde avant de quitter les lieux. Je passe devant Pacôme à l’entrée, à qui je souhaite bon courage pour la fin de soirée. Je contourne ensuite le parking pour rejoindre ma Civic. Elle est dans un coin plus sombre que les autres, mais je sais qu’on ne craint rien ici. J’appuie sur le bip de centralisation, lorsque je sursaute en apercevant du coin de l’œil la fraise d’une cigarette embraser l’obscurité. Clayton. Je fais mon possible pour l’ignorer, ouvre ma portière pour poser mon sac à l’arrière.

– Ça y est, y a des nouveaux membres d’équipe, alors je n’existe plus ?
Cette voix... Elle devrait être interdite tant elle me fait vibrer de part en part. Je lui en veux, mais c’est plus fort que moi. Ma saleté de cœur bat plus fort et mon traître de corps réagit face à cet homme qui me tourmente la journée, et surtout les nuits.  
– C’est la soirée de la connerie ? Parce que tu en débites énormément ce soir, grogné-je.
– Ose me dire que tu n’as pas bavé devant eux ?

– Déjà, je ne vois pas en quoi ça te regarde, puis même si c’est vrai, je fais encore ce que je veux. Je suis célibataire, non ?

Clay se redresse et s’approche de moi de manière féline, à me faire déglutir avec difficulté. Je recule d’un pas et me retrouve coincée. Je lève le regard vers le sien pour le défier et ne pas montrer l’effet qu’il a sur moi. Ses yeux, à la lueur un brin démoniaque, sont plus sombres que la nuit. On ne discerne plus sa pupille de son iris. Son regard est un trou béant qui aspire mon âme. L’éclair sous son œil n’est qu’un indice de la tempête qui se trame.
– Si tu es seule, c’est de ta faute, Penny, TU avais les cartes en main.
– C’était l’an dernier, Clay, tu es en couple maintenant.
– Parce que je ne pouvais avoir celle que je désire le plus...
– Arrête... murmuré-je en tentant de le repousser sans grande conviction.  
Il s’approche encore et son souffle caresse ma bouche. Mon cœur va exploser, le remarque-t-il ?
– Je sais que tu me veux autant que je te veux, bordel ! Pourquoi nous fais-tu ça ?
– Ça va faire un an que tu m’évites et, là, tu te réveilles ? Arrête ton char.
– Jusqu’à maintenant, tes yeux ne me lâchaient pas, mais j’ai bien vu que tu ne m’avais même pas remarqué ce soir, face aux deux nouveaux, grogne-t-il.
Il penche légèrement sa tête et je sais qu’il s’apprête à m’embrasser. Il ne le faut pas, il n’est plus libre. Toutefois, pour un baiser, je veux bien prendre tous les risques. Son parfum chatouille agréablement mes narines, un zeste de virilité et de musc mélangé à l’odeur de tabac. Je le hume avec toute la discrétion possible. Sa main se loge sur ma hanche et la presse. Je passe ma langue sur mes lèvres afin de les humidifier. La rencontre est imminente.
– Clay… tenté-je une dernière fois, sans conviction.
– Putain, Penny... chuchote-t-il.  
Un bruit de Zippo que l’on ferme nous fait revenir à la réalité. Clayton relève la tête, alors que je tourne la mienne pour croiser un regard foudroyant. L’évidence fait mal, mais je n’ai pas d’autre choix que de repousser l’homme qui hante mes nuits.  
– Je vous dérange peut-être ?
– Ouais, mon gars, un problème ? grogne Clay.
– J’aimerais juste rentrer chez moi, mais tu retiens Penny.  
Je pousse plus fort Clayton afin de me retourner sans qu’il ressente mon appréhension ni le tremblement de peur qui m’envahit. Je ne veux pas mélanger mes amis à ma vie.  
– C’est bon, Eddy, monte, je te ramène. Bonsoir, Clay.
– Penny, tente-t-il de me retenir.  
Sans un seul regard, j’esquive sa tentative et mon cœur se brise en un millier de particules.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article