Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charmant Connard ! de Mia Carre chez Editions Addictives

Charmant Connard ! de Mia Carre chez Editions Addictives

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur et la maison d’édition pour ce Service Presse

Auteur : Mia Carre

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 17 septembre 2020

Nombre de page : 322

Style : colocation, relations compliquées

Prix : 14,90€ en Broché

Lien d’achat : https://amzn.to/3iL8iJr  et dans toute les librairies

 

 

Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d'expérience, c'est le début d'une vie qu'elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l'heure, il passe d'une fête à l'autre et se retrouve plus souvent en rendez-vous aux quatre coins du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n'ont pas grand-chose en commun mais ne sont pas supposés se croiser souvent. Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévue. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s'entre-tuer... ni se sauter dessus ! Et ce n'est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s'annonce houleuse !

Fuir sa vie, recommencer, se reconstruire, c’est l’idée de Hope lorsqu’elle débarque à New-York. Mais quand on n’a rien, la vie est difficile alors cette opportunité de colocation avec un demi-fantôme est une aubaine. Un colocataire absent, un loyer inexistant, des tâches ménagères réalisables franchement que rêver de mieux pour cette jeune femme un peu perdue mais quand le colocataire se pointe, tout part en vrille !!!!!

 

Un boulot de rêve, une carrière qui explose, une vie de star sans attache, Arthur a réussi sa vie et voyage aux quatre coins du monde. Une colocataires qui prends soin de son appartement pendant son absence est un plus qui lui convient à merveille. Mais si cette dernière est aussi belle que touchante alors là les problèmes arrivent à grand pas, non il ne succombera pas !!!!

 

Une première rencontre surprenante,

Un lendemain laborieux,

Après s’être découvert,

Ils vont se détester, se désirer, se repousser,

Mais quand les sentiments dépassent la raison,

Ils peuvent soulever des montagnes,

Amour impossible n’existe pas et ils vont en subir les ravages ….

 

Une fois de plus, Mia m’a transporté dans sa romance, à la fois amusante et bouleversante.

On débute avec légèreté, on y découvre Hope, cette jeune fille un peu perdue, qui fuit sa vie et se retrouve dans un univers qui la dépasse, avec un colocataire connu et à son opposé. Cette jeune femme qui cache un passé difficile est douce, franche, sensible, innocente, le contraire de l’entourage d’Arthur.

Artur est connu pour son physique, sa prestance, sa vie est surveillée par la presse alors les soirées, les fêtes, les histoires d’une nuit OK mais attention aux dérapages !!!

Hope est une jolie parenthèse qui va vite se transformer en problème et en bouleversement. Ce jeune homme si hautain, arrogant cache pourtant une histoire difficile et touchante qu’il garde précieusement pour lui et pas question que cette jolie colocataire ne vienne tout chambouler !!! Mais bien sûr, compte là-dessus mon joli, quand le cœur décide, la raison doit souvent s’effacer pour laisser se dernier diriger et Hope est un danger pour lui mais également une possibilité de connaître un bonheur dont il n’imagine pas l’existence.

 

Donc après une soirée idyllique, la cohabitation va vite devenir un enfer, mais leur passé va les rattraper et on va vivre un tournant dans l’histoire, une tournure plus touchante, des révélations, des rebondissements, des déchirures, des blessures qui vont nous émouvoir un peu plus au fil des pages.

Une tourbillon émotionnelle nous surprend et nous fait passer du rire aux larmes, de la légèreté à la tristesse et la douleur.

 

Les personnages aussi troublants que mystérieux se dévoilent au cours de l’histoires, des révélations au compte-goutte qui nous surprennent toujours un peu plus. Entre la douce et timide Hope et le séduisant et arrogant Arthur rien ne semblait possible mais à force de courage et de détermination, une belle histoire va voir le jour.

 

La plume de Mia est toujours un plaisir à lire et je trouve qu’elle prend en maturité, elle s’affine, se bonifie tel un bon vin. Les émotions sont merveilleusement mises en avant, chaque mot nous plonge un peu plus dans l’univers de Hope et Arthur et j’ai adoré chaque minute de ma lecture.

 

Un joli coup de cœur pour cette romance et cette auteur qui me séduit chaque fois un peu plus !!!!💕

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article