Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique Delphine : Break The Rules de Victoria Arabadzic chez Harlequin Collection &H

Chronique Delphine : Break The Rules de Victoria Arabadzic chez Harlequin Collection &H

Un grand merci à Harlequin  pour ce Service Presse

 

 

 

 

 

Auteur : Victoria Arabadzic

Date de Sortie : 01 juillet 2020

Editeur :  Editions Harlequin collection &H

Pages : 450

Style : Prison, suspense

 

 

 

Prix : 16,90€ en format broché et 6,99€ en numérique 

 

Lien d’achat  =>  https://amzn.to/39PnzVM

 

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle : ne jamais baisser sa garde…

 

Un méga coup de cœur pour cette romance époustouflante et bluffante !!!

 

 

On y découvre Adria, une jeune femme dont la vie s’est brisée le jour où elle a perdu sa sœur et où son frère s’est fait arrêter pour avoir venger cette mort violente et insupportable.

A partir de ce jour, la jeune femme va tout mettre en œuvre pour revoir ce frère qui refuse de la voir dans un parloir, ce frère qu’elle ne contacte que par téléphone, ce frère qu’elle aime tant, ce frère qui lui manque désespérément. Et l’offre d’emploi pour une infirmière au sein ce cette prison est une véritable aubaine pour la jeune diplômée qui voie enfin un espoir.

Mais travailler dans une prison est loin d’être une partie de plaisir et son arrivée est loin de faire plaisir à ce frère protecteur qui la découvre sous une nouvelle identité et au milieu de ces hommes dangereux et imprévisibles. Et si le plus dangereux d’en eux commence à s’intéresser à elle alors les ennuis ne font que commencer ….

 

On y découvre également Hayden Smith, un chef de Cartel aussi dangereux qu’attirant, sombre, cruel, il purge sa peine depuis déjà 2 ans lorsqu’arrive cette nouvelle infirmière qui pourrait l’aider à revoir sa peine à minima, une idée germe mais il est loin d’imaginer où va le conduire cette jolie femme aussi effrayée que combative et têtue….

 

Elle veut se rapprocher de son frère,

Il veut l’utiliser pour sortir plus tôt,

Elle va tenter de prendre ses distances et de ne pas céder,

Il va lui apprendre les lois de la prison,

Ensemble ils vont devoir combattre pour survivre,

Mais les sentiments n’étaient pas prévus,

Et ils pourraient bien les mener à leur perte….

 

Une histoire à couper le souffle qui nous entraîne au cœur du milieu carcéral où le danger est partout, où la loi du plus fort règne, où tout peut arriver et parfois même de belles choses !!!

On va faire la connaissance de Adria et Hayden, deux êtres que tout oppose, elle est douce, sensible, humaine, il est cruel, froid, autoritaire et sans limite pourtant ils vont avoir besoin l’un de l’autre et vont se rapprocher de manière assez délicate et assez sauvage mais un rapprochement aussi dangereux qu’inévitable.

On va également découvrir leur entourage, Alec, le bras droit d’Hayden, ce garçon touchant qui va faire battre nos cœurs, il est doux, amusant, protecteur, sincère malheureusement il n’est pas Hayden…. Andrew, le meilleur amis assez complexe, Jake, le grand frère, Helena que je vous laisse découvrir mais également Nathan et Lucy.

Des personnages secondaires mais capitaux qui apportent du piment, de la tendresse et de la couleur.

 

Break the Rules c’est une romance mais pas que, c’est une course contre la mort, une histoire captivante, troublante, envoûtante, un suspense qui met nos nerfs à rude épreuve, de l’action qui fait monter l’adrénaline, qui nous prends aux tripes, des rebondissements aussi surprenants qu’effrayants, des émotions à l’état brut, on est sur nos gardes, prête à affronter la prochaine étape dans l’ignorance totale de ce qui va leur arriver.

Break the Rules c’est un prison break puissance 10, de l’amour, de l’action, du danger, on est emporté par ce tsunami émotionnel qui ravage tout, qui emporte tout sur son passage et surtout notre cœur car je me suis propulsée dans cette histoire à couper le souffle.

 

La plume est juste sensationnelle, envoûtante, douloureuse, bouleversante. Elle nous tient en haleine, nous comprime le cœur, nous flanque des claques, on passe du sourire aux larmes en un claquement de doigts, de l’espoir à l’incompréhension et à la tristesse.

 

Break The Rules c’est ce genre de livre que tu ne veux pas terminer mais dont tu crèves d’envie de savoir comment tout va se finir, c’est ce genre de livre qui s’immisce dans ta tête, auquel tu continue de penser malgré le mot fin et après lequel il te faut un moment avant d’attaquer une autre histoire car les personnages sont ancrés dans ton cœur et dans ta tête.

Un très gros coup de cœur par Adria et Hayden qui feront à coup sûr parti de mon top 5 de l’année !!!!

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article