Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Les lectures de Delphine

Mon avis sur : Bad For You Vol 5 de Mia Carre aux Editions Addictives

Mon avis sur : Bad For You Vol 5 de Mia Carre aux Editions Addictives

Merci aux Editions Addictives pour ce SP

 

Auteur : Mia Carre

Date de Sortie : le 15 septembre 2017

Editeur : Editions Addictives

 

Prix : 2,99 € en numérique

 

 

Une seule règle : ne jamais céder.

 

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.

 

S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !

 

Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !

 

Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

 

À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

 

Bad for you, de Mia Carre, volume 5 sur 6

 

 

Le verdict est tombé, Elliott est bien le prince de Maraval. La pilule est difficile à avaler pour notre sportif mais heureusement Sally est là pour le soutenir.

Il est temps d’aller découvrir son pays et ses origines et c’est évidement avec la jolie photographe qu’il part rencontrer son père. Sally ne le lâche pas et l’accompagne partout dans cette épreuve difficile mais malheureusement, une fois sur place rien ne se passe comme prévu !!!

 

Dans ce tome, tout s’accélère et tout se précise, nos deux amoureux vont devoir affronter une nouvelle épreuve difficile pour Elliott qui voit tous ses repères s’effondrer. Mais cela renforce les sentiments qu’il éprouve pour Sally mais qu’il n’ose toujours pas avouer.

La jeune femme ne se déclare pas non plus mais reste aux cotés d’Elliott .

Pourtant un nouvel obstacle va se mettre en travers de leur amour et cette fois ci il risque de tout mettre en péril !!!

 

On se prend de plus en plus dans l’histoire et le suspense s’intensifie à la fin de ce tome ce qui promet un dénouement riche en événements.

L’écriture est toujours aussi fluide et agréable, la lecture passe trop vite, on ne voit pas le temps passé et la fin arrive trop rapidement à mon goût

 

 

♥♥♥♥♥ 8/10 ♥♥♥♥♥

 

 

 

Je ne veux pas lâcher Sally, encore moins quand elle me tient de cette façon. Je me mets sur le côté en faisant gaffe à ne pas tomber du canapé, la tête blottie dans le creux de son épaule alors qu’elle caresse mes cheveux.
Nos souffles se calment lentement, il faut du temps pour que nos cœurs cessent de battre de cette façon. J’entoure sa taille et caresse sa peau du pouce.
Non, je ne veux jamais la quitter.
J’ai besoin de Sally dans ma vie. Je n’ai plus une seule once de doute à ce sujet. Je me serre davantage contre elle, ma jambe sur les siennes.
À cette heure, à cet instant où tout s’écroule autour de moi, Sally reste la seule personne que je veux voir, la seule à qui je sais que je peux me confier. Elle me comprend comme personne, elle sait ce que je ressens, elle le devine.
Si le monde finissait aujourd’hui, je voudrais tenir Sally dans mes bras.
Si on me disait que je n’avais plus que quelques heures à vivre, je voudrais tenir Sally dans mes bras.
Si on ne m’accordait qu’un seul souhait… je voudrais Sally.
C’est acté : Stuart m’a contaminé avec sa niaiserie. Le pire (ou le mieux ?) dans tout ça, c’est que je ne lui en veux pas. Parce que c’est Sally. Et s’il me faut être niais avec quelqu’un, ça doit bien être avec elle.
– Je ne vais pas m’en sortir, murmuré-je.
Sally change de position de façon à me faire face. On se tient fermement, on ne veut pas laisser l’autre s’échapper. Mon cœur se remet à battre la chamade, je ressens même sa pulsation contre sa poitrine.
Ou alors est-ce le sien ?
« Avec ton corps à l’envers, ton cœur est le miroir du mien », a-t-elle dit il y a quelques jours. Ça m’a touché plus que de raison. Je n’ai pas voulu me l’avouer à ce moment-là, mais Sally m’était déjà indispensable.
Après tout, si ce n’était pas le cas, pourquoi j’aurais accepté de me faire dépister ? C’est l’acte le plus intime, le plus personnel, que j’ai jamais fait de mon existence. Je ne peux plus me voiler la face, rien que cette décision fait de Sally ma petite amie. Elle n’est pas juste ma maîtresse occasionnelle, ce ne serait pas honnête de ma part, pas juste non plus.
– Bien sûr que si, me rassure-t-elle d’un murmure, un sourire compatissant dessiné sur ses lèvres.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article