Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Les lectures de Delphine

Mon avis sur : The Fallen Angels : Madilyn & Matthew de Priincess Ramera Cassi

Mon avis sur : The Fallen Angels : Madilyn & Matthew de Priincess Ramera Cassi

Un grand merci à Priincess Ramera Cassi pour ce magnifique SP

Auteur : Priincess Ramera Cassi

Date sortie : 11 février 2017

 

prix : 14,99 € en broché

 

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

 

 

Maddy est une jeune fille perdue dans les ténèbres suite à une terrible tragédie qui reste mystérieuse . Elle se réfugie chez sa cousine Abby, membre du groupe des Fallen Angels. Cette dernière la pousse a prendre un boulot de serveuse dans le bar où le groupe joue afin de sortir de sa solitude et de faire connaissance avec les autres membres qui se considèrent de la famille.

 

Maddy va donc faire la connaissance de Jeff, JayJay, Liam et Matthieu .

Dès le premier regard, Matt et Maddy se retrouvent attirés l’un vers l’autre mais Maddy refuse tout sentiment et toute attache.

Comment Matt va t’il faire pour conquérir sa belle et Maddy va t’elle s’autoriser un peu de bonheur ???

 

Un groupe de musiciens au passé douloureux, une fille brisée par une tragédie, un bar…. Vous pourriez me dire que ce sont les ingrédients de nombreuses romances mais voilà The Fallen Angels n’est pas comme les autres romances !!!!

L’auteur nous raconte une magnifique histoire d’amour entre deux jeunes gens malmenés par la vie avec des mots poignants, son récit est très émouvant car elle nous fait ressentir les peurs et les angoisses de ses personnages.

Elles s’immisce dans leurs têtes et nous livre leurs pensées avec beaucoup de talent. Certes les mots ne sont peut être pas adaptés à l’âge des personnages mais les émotions sont fortes et on endure leur tristesse et leur détresse.

 

Les personnages sont émouvants, chacun a sa personnalité mais tous traînent leurs passé. Les garçons sont plein de vie et leur bonne humeur est communicative . J’ai apprécié les liens qui les relient, c’est une vraie famille toujours là pour s’entraider et se soutenir.

Maddy protège son secret tout au long de l’histoire et même si elle livre quelques indices, on reste dans l’incertitude et dans le mystère.

Abby est un vrai soutien pour sa cousine, l’amour qu’elle lui porte est immense et elle la protège constamment.

J’ai adoré chacun des personnages .

 

 

L’écriture est appliquée, l’auteur a mis du cœur dans ce livre et cela se ressent à chaque page, elle étale ses mots avec talent et nous transporte dans son univers. Sa plume est captivante, je suis tomber sous son charme.

 

J’espère vivement retrouver nos anges déchus dans de nouveaux tomes !!!!

 

♥♥♥♥♥ 10/10 ♥♥♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article