Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Les lectures de Delphine

Mon avis sur : Ma gourmandise préférée tome 3 de Stefy Québec chez Something Else Edition

Mon avis sur : Ma gourmandise préférée tome 3 de Stefy Québec chez Something Else Edition

Merci à Something Else Editions pour ce joli SP

Auteur : Stéfy Québec

Date de Sortie : le 21 juillet 2017

Editeur : Something Else Edition

 

Prix : 3,99 € en numérique

http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&linkCode=xm2&tag=member-noprice-21&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Ma+Gourmandise+Pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e%2C+++3+Stefy+Quebec

 

 

Après ce qu'elle pense être une trahison, Lana ne sait plus si elle doit pardonner à Vadim le secret qui a tout gâché.

Elle doute de leur avenir en commun et se renferme sur elle-même malgré ses sentiments.

Vont-ils entamer une longue période de jeûne ou la gourmandise sera-t-elle plus forte que tout ?

 

 

Suite à ce qu’elle considère comme une trahison de la part de Vadim, Lana s’enfuit et disparaît totalement .

 

Vadim, quand à lui, découvre ses parents accompagnés de Camille et devient fou quand il apprend la manière dont ces derniers se sont comportés envers la femme qu’il aime.

Il contacte tout l’entourage de Lana afin de la retrouver et se rapproche d’Hélène, la seule amie de cette dernière, qui elle aussi s’inquiète beaucoup.

Les jours passent et la peur augmente, Vadim n’arrive pas à reprendre sa vie d’avant sans sa gourmande.

Alors que tout le monde et au comble de l’inquiétude, Lana est retrouvé en piteuse état et Vadim ne va pas vivre les retrouvailles qu’il espérait.

En effet, Lana veut mettre fin à cette relation qui la rend malheureuse mais c’est sans compter sur la ténacité de son patron prêt à tout pour la reconquérir et sur son amie qui va la pousser à ouvrir les yeux sur ses sentiments !!!!

 

finie la belle histoire d’amour, entre les excès de jalousie de Vadim et ses cachotteries, Lana a fini par tout envoyer balader mais les sentiments sont toujours aussi forts et elle va devoir mener un dur combat intérieur. On retrouve une Lana parfois agaçante car trop indécise sur ce qu’elle va faire avec son patron. Elle m’a souvent tapé sur les nerfs à refuser ses propositions alors qu’elle est folle amoureuse de lui. Bien sûr son point de vue est compréhensible mais n’oublions pas que l’homme en face est Vadim !!!

Quand a lui, il m’a fait craqué avec ses belles déclarations, il ne lâche rien et m’a fait beaucoup de peine, je l’ai trouvé très attendrissant et en lutte pour s’améliorer et devenir celui que Lana veut.

 

Ce troisième tome est beaucoup plus mouvementé que le tome 2 et j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire même si parfois les dialogues m’ont paru un peu trop porté sur le sexe (et oui c’est mon coté romantique et fleur bleue qui ressort!!!)

l’écriture est fluide et j’aime beaucoup les échanges de SMS qui m’ont séduit dès le premier tome. Stéfy nous tient en haleine avec les hésitations de Lana qui doute énormément et elle nous offre un final qui nous met en appétit pour le dernier tome

 

♥♥♥♥♥ 08/10 ♥♥♥♥♥

 

 

Je ferai tout pour la récupérer. Cette séparation m'a fait comprendre que je ne pourrai plus jamais vivre sans elle, c’est impossible, elle est devenue essentielle à ma vie.
Je suis devant la porte de sa chambre et l'angoisse m'empêche de l'ouvrir. Moi l’homme sûr de lui, j’ai peur qu’elle me rejette violemment. Où est passé le Vadim Baker d’il y a quelques mois ? Se croyant le plus fort, le plus sûr, le plus irrésistible. Prétentieux surtout !
Aujourd’hui, Lana me fait prendre conscience de mon vrai moi, beaucoup moins présomptueux que ce que je veux bien faire croire. Je doute même de moi, chose nouvelle. Cette femme me fait me remettre en question et je suis prêt à tout pour devenir l’homme de sa vie

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article