Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Les lectures de Delphine

Mon avis sur : Âmes indociles vol 2 de Emma M. Green aux Editions Addictives

Mon avis sur : Âmes indociles vol 2 de Emma M. Green aux Editions Addictives

Un grand merci aux Editions Addictives pour ce Service Presse

 

Auteur : Emma M. Green

Editions : Editions Addictives

Date de sortie : 29/07/2017

 

Prix : 2,99 € en numérique

https://www.amazon.fr/dp/B073PN6RC5/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1499675275&sr=1-1&keywords=%C3%82mes+Indociles%2C+++1+Emma+M.+Green

 

 

Spin-off de Cœurs Insoumis

Petite dernière d'un empire de la mode, Calliopé décide de s'affranchir d'un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt. A 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c'est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

 

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'espérait plus ...

 

 

 

Après la révélation de Callie, tout se déchaîne, Lennon la rejette et lui interdit de voir sa fille, Willow fait une fugue, Callie décide de se battre pour sa fille …..

 

Emma M. Green nous emporte dans un tourbillon d’émotions où on passe du sourire aux larmes, de l’agacement à l’attendrissement…

 

C’est une belle histoire qui vous transperce le cœur avec des personnages émouvants et attendrissants qui essaient d’être heureux malgré leur passé tragique et qui cherchent à retrouver ce que la vie leur à enlever.

 

Le lien qui relit la mère est sa fille est si fort , elles sont attirées l’une par l’autre , Willow est une enfant touchante dont l’histoire nous bouleverse forcément.

 

L’écriture est envoûtante , ne commencez pas l’histoire si vous n’avez pas quelques heures devant vous car je l’ai lu d’une traite, impossible de lâcher, il n’y a pas une minute de répit , les événements s’enchaînent sans relâche et notre cœur fait des bonds, il change de rythme au fil des mots .

 

C’est un véritable coup de cœur dont la fin m’a bouleversé alors j’attends la suite le cœur serré !!!!

 

 10/10 

 

 

Tu es donc la fille de Vittorio Lazzari.
Je redescends sur terre d’un seul coup. C’est violent. J’en frissonne. Par réflexe, je me plonge dans ses yeux verts aux nuances si subtiles. Sauf que cette fois, son regard semble noir. Dur. Frémissant. Je me détourne de ces iris sombres, triture ma frange. Le roi du monde me tend froidement mes papiers, je les récupère et les fais disparaître dans mon soutien-gorge. Pur réflexe. C’est là que je cachais ma contrebande lorsque Vito fouillait ma chambre de fond en comble. Un téléphone portable, un rouge à lèvres, une lettre de Levi : il ne fallait pas qu’il tombe dessus ou j’allais le payer cher.

Lennon me regarde faire, puis s’adosse au mur de la villa, les bras croisés sur son torse. Entre nous, la confiance est rompue, le message est clair comme de l’eau de roche, il se lit sur son beau visage. Et j’ai cette désagréable sensation que c’est perdu d’avance. Que j’ai tout gâché

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article