Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Les lectures de Delphine

Mon avis sur le troisième tome de Dark Love de Lizi Cascile&Aïvy Frog aux Editions Addictives

Mon avis sur le troisième tome de Dark Love de Lizi Cascile&Aïvy Frog aux Editions Addictives

Auteurs :Lizi Cascile&Aïvy Frog

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 06 juin 2017

 

Prix : 4,99€ en format numérique

 

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse

 

 

 

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.

Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied.

Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?

A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !

 

 

Dans ce troisième tome, Anna et Iris vont se retrouver face aux doutes et vont devoir faire des choix parfois difficile afin de trouver le bonheur :

- Julian va enfin avouer ses sentiments à Anna qui va se lancer dans cette histoire d’amour pensant trouver en lui le prince charmant qu’elle attendait mais tout ne se passe pas aussi facilement. Entre la famille du beau graphiste et les doutes d’Anna il est difficile de construite une relation stable.

- Iris coule le parfait amour avec Haylen, son beau pilote mais son travail est important pour lui et jusqu’où est elle prête a aller pour laisser une chance à sa relation ? Et son amour pour Vincent est il toujours aussi fort

Tout s’emmêle dans la tête de nos deux héroïnes qui cherchent juste à vivre une belle histoire d’amour, une histoire authentique qui leur permettra de se retrouver et d’être elles-même. Mais avec leur passé compliqué elles se posent beaucoup de question et doutent énormément. Heureusement leur amitié est sans faille et quoi quelques soient les épreuves qu’elles traversent elles peuvent compter l’une sur l’autre.

Dans ce dernier tome ou de nouveaux personnages font leur apparition comme le nouveau patron d’Anna Kyu ou le petit chat Choupi, on voit nos deux jeunes femmes évoluer et se remettre sans arrêt en question dans leur quête du bonheur. Elles grandissent et s’ouvrent à la vie. Elles font des choix parfois difficiles mais ne lâchent rien.

Ce tome est très addictif car on veut savoir comment cela se termine mais rien ne nous présage la fin , j’ai dévoré ce tome en une journée, impossible de lâcher. De chapitre en chapitre on découvre la force de ces deux femmes qui luttent contre leurs démons pour trouver ce qu’elle cherche.

L’écriture est d’autant plus addictive qu’à chaque chapitre nous passons de l’une à l’autre et certains sont consacrés aux personnages secondaires ce qui nous permet de mieux les connaître.

J’ai passé un très bon moment de lecture et je vous conseille ce roman qui monte doucement en pression pour nous offrir un très beau final .

 

 

♥♥♥♥♥9/10♥♥♥♥♥

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article