Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Aucoeurdunepassion.over-blog.com

Les lectures de Delphine

Mon avis sur le Service Presse de Mes Nuits dans tes ténèbres tome 2 de Lola T

Mon avis sur le Service Presse de Mes Nuits dans tes ténèbres tome 2 de Lola T

Résumé

 

Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit gardant précieusement en elle un souffle d’espoir.

Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ?

Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaître de ces cendres et entraîner Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain.

Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie.

Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront.

La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.

 

Lucille se retrouve seule, la mort d’Owen lui est insupportable et elle ne s’en remet pas. Ses obligations dans l’association de sa grand-mère et la présence de ses amis ne changent rien.

Le retour de son beau guerrier va l’entraîner dans une série d’événements tous plus cruels les uns que les autres.

Les rebondissements s’enchaînent, les personnages se dévoilent et évoluent au fil des pages.Owen toujours aussi craquant nous fait fondre . De nouveaux protagonistes font leur entrée et ils ne vous laisseront pas indifférent.

 

L’écriture de l’auteur est toujours aussi enivrante et envoûtante, il est difficile de lâcher le livre, chaque fin de chapitre nous plonge dans un nouvel événement et on devient très facilement accro à l’histoire et aux personnages.

 

Bref ce deuxième tome est à la hauteur du premier et c’est un nouveau coup de cœur. Seul petit hic pour mon cœur de romantique sur la fin mais je ne vous en dirais pas plus ….

10/10

10/10

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article